TV

C à vous : Olivier Marchal fait une déclaration d'amour à Michaël Youn (vidéo)

C à vous : Olivier Marchal fait une déclaration d'amour à Michaël Youn (vidéo)

Michael Youn et Olivier Marchal venaient, ce vendredi 24 février, présenter, sur le plateau de "C à vous", un téléfilm dans lequel ils se partagent la vedette, "Mon frère bien-aimé".Pas de compétition entre les deux acteurs, juste un grande affection, qui transpire sur le plateau de l’émission de France 5. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Ce vendredi 24 février, Michaël Youn était l’invité d’Anne-Sophie Lapix dans l’émission de France 5, "C à vous". Ce dernier était venu défendre un téléfilm, "Mon frère bien-aimé", diffusé mercredi 1e mars sur France 2. À ses côtés, Olivier Marchal, qui y incarne son frère, prêt à l’aider à dissimuler un meurtre. Sur le plateau la complicité entre les deux acteurs est évidente et l’ancien trublion du PAF semble très apaisé. C’est un peu ému qu’il partage tous les bons sentiments qu’il a pour l’acteur et réalisateur "On a tourné ce film il y a un an et on ne s’est pas quitté. […] On s’entend très très bien sur plein de domaines."

"Vous êtes amoureux, vous !"

Olivier Marchal de son côté ne tarit pas d’éloges sur l’artiste, devenu un de ses amis proches "Je suis à un âge où moi je me dis, les amis on les a de longue date, on ne va pas s’en faire de nouveaux, surtout dans ce milieu que l’on connaît et on tombe sur des petites perles comme lui." En entendant ces propos, Michaël Youn ne peut s’empêcher de déposer un bisou sur la joue de son camarade. Un joli moment d’émotion ponctué par Anne-Elisabeth Lemoine "Vous, vous êtes amoureux !". Michaël Youn aura le rôle principal dans le prochain film réalisé par Olivier Marchal, Carbone, qui sortira le 1e novembre sur les écrans.

Par Camille Esnault

Réagissez à l'actu people