TV

C à Vous : Nicoletta "invivable" avant un concert ? Elle répond ! (vidéo)

C à Vous : Nicoletta "invivable" avant un concert ? Elle répond ! (vidéo)

Lundi 19 octobre, Nicoletta était l’invitée d’Anne-Elisabeth Lemoine dans "C à Vous". La chanteuse fêtera ses 50 ans de carrière en février prochain. Sur France 5, elle a répondu à une rumeur la disant "invivable" avant un show. Et sa réponse est surprenante !

L’ambiance était plutôt détendue dans la deuxième partie de "C à Vous" lundi 19 octobre. Anne-Elisabeth Lemoine et ses chroniqueurs recevaient Virginie Efira et Nicoletta. La première n’a pas hésité à charrier son ami de longue date, Julien Doré, prétendant que sa prestation lors d’un concert n’était "pas terrible". Quant à Nicoletta, la chanteuse de 76 ans célèbrera en février prochain ses 50 ans de carrière. Si elle revient sur ses débuts et les nombreuses personnalités qu’elle a pu croiser au fil des ans, elle n’élude pas une question sur l’un trait de ses traits de caractère et répond honnêtement. Une explication qui surprend et fait rire en plateau.

Elle chante sans prompteur !

Anne-Elisabeth Lemoine lance alors, "Il paraît qu’avant de rentrer sur scène vous êtes invivable ?" Et Nicoletta l’affirme : "Je ne suis pas invivable, il ne faut pas me parler !" Si le plateau rigole, elle n’hésite pas à ajouter, "Je ne suis pas là (…) Pendant une demi-heure, tout mon entourage le sait, on me fout la paix ! On me laisse tranquille !" Et elle explique pourquoi en montrant sa tête : "Parce qu’il faut que tout ça, ça se remette en ordre et c’est compliqué (…)" Pour appuyer ses propos, Nicoletta qui avait rendu un bel hommage à Annie Cordy ajoute, "Et je chante sans prompteur". Anne-Elisabeth Lemoine demande alors s’il en va de même pour Virginie Efira qui a déjà joué au théâtre. "Est-ce que vous êtes insupportable une demi-heure avant ?" L’actrice estime que c’est différent pour elle. Et confie qu’elle n’aime pas "sacraliser les choses".

Par Valentine V.

Réagissez à l'actu people