TV

C à Vous – Nicolas Sarkozy : "J'ai appris à écrire et à lire en rencontrant Carla"(Vidéo)

C à Vous – Nicolas Sarkozy : "J'ai appris à écrire et à lire en rencontrant Carla"(Vidéo)

Alors qu'il fête ses 61 ans ce jeudi 28 janvier, Nicolas Sarkozy était l'invité de l'émission C à Vous. Actuellement en pleine promotion de son livre La France pour la Vie, ce dernier a abordé de nombreux sujets, aux côtés d'Anne-Sophie Lapix. Au détour d'une question sur la culture, Nicolas Sarkozy a fait une improbable révélation. Non Stop Zapping vous en dit plus.

France 5 a crée l'événement ce jeudi 28 janvier. En effet, alors qu'il fête aujourd'hui son 61e anniversaire, Nicolas Sarkozy était présent sur le plateau de l'émission C à Vous. Actuellement en plein marathon promotionnel pour son livre La France pour la Vie, ce dernier est notamment revenu sur les nombreux chapitres de son livre.

"Je suis plus pudique que je ne le pensais"

Alors que les journalistes de l'émission sont revenus sur des questions concernant la culture, l'ancien chef d’État a prouvé qu'il était doté d'un grand sens de l'humour. En effet, ce dernier a fait une insolite déclaration à propos de Carla Bruni, la femme qui partage sa vie. « Au fond je suis peut-être plus pudique que je ne le pensais moi même. Chez moi on parlait pas de ses affaires de cœur. On communiquait pas la dessus. Vous savez, j'ai appris à écrire et à lire en rencontrant Carla. Elle m'a donné des petits cours du soir. » Une remarque qui a fait rire l'ensemble des chroniqueurs présents autour de la table.

Et Nicolas Sarkozy a poursuivit en expliquant qu'il n'était pas évident de parler de culture, sans que ce soit repris par tous les médias. « C'est pas facile d'en parler sincèrement. C'est pas facile de venir dire qu'on aime tel ou tel auteur sans que ça fasse le truc. »

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people