TV

C à Vous : Nicolas Bedos descend Marine Le Pen et Karine Le Marchand (vidéo)

C à Vous : Nicolas Bedos descend Marine Le Pen et Karine Le Marchand (vidéo)

Nicolas Bedos était lundi soir l’invité d’Anne-Sophie Lapix dans C à Vous pour parler de son nouveau film, L’invitation. Mais ce qui a surtout retenu l’attention des téléspectateurs, c’est sa sortie haute en couleurs sur Marine Le Pen et sur la nouvelle émission politique de Karine Le Marchand, Une ambition intime. Cette séquence est à retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Nicolas Bedos fait le tour des plateaux de télévision depuis quelques jours pour assurer la promo de son nouveau film, L’invitation, de Michaël Cohen. Et comme toujours lorsqu’il est invité d’un talk-show, le fils de Guy Bedos fait parler de lui. Samedi soir, sur le plateau de Laurent Ruquier dans On n’est pas couché, c’est son coup de gueule contre Yann Moix qui avait fait réagir la Toile. Et lundi soir, alors qu’il était l’invité d’Anne-Sophie Lapix dans C à Vous, sur France 5, c’est à Marine Le Pen et Karine Le Marchand que l’humoriste s’en est pris.

"Marine Le Pen est dangereuse"

A l’animatrice d’abord, catastrophé qu’il a été en découvrant le contenu de sa nouvelle émission politique, Une ambition intime : "C’était vraiment épouvantable. On fait baisser vraiment très fort le niveau. J’ai vomi, je me suis arrêté pour aller vomir, je suis revenu, j’ai regardé, j’ai revomi… Elle a du charme, elle a un espèce d’humour un peu XVIe, elle s’en tire parce qu’elle a une répartie … Mais c’est grave la politique comme dirait François Fillon, c’est sérieux… Et quand elle met de la musique (Les Scorpions, ndlr) sur Marine Le Pen et ses problèmes avec son papa quand elle était petite et qu’elle me la rend émouvante…". Habitué des plateaux de télévision, Nicolas Bedos fait ses transitions lui-même pour arriver à la présidente du FN et donner son avis, visiblement très honnête, sur elle : "Marine Le Pen j’ai déjà fumé des clopes avec elle sur des plateaux télé, elle est sympathique. Ce n’est pas le débat. Le débat c’est qu’elle est dangereuse, qu’elle dit des choses qui sont graves, auxquelles il faut répondre sur le fond. Et ce genre d’émission où on explique que tous les gens sont sympathiques, qu’on est finalement tous humains…". Bref pour Nicolas Bedos, Une ambition intime, c’est "aussi frivole" que les tenues de Karine Le Marchand.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people