TV

C à vous : Muriel Robin et François Berléand, le duo explosif

C à vous : Muriel Robin et François Berléand, le duo explosif

A la fin des années 80, début 90 Muriel Robin était au sommet de sa carrière. Après avoir pris quelque peu ses distances, l’humoriste revenait en 2013 sur le devant de la scène avec son spectacle Robin revient Tsoin Tsoin. Après le succès de ce dernier, Muriel Robin s’attaque une nouvelle fois au théâtre. En effet, elle sera sur les planches à partir du 1er septembre prochain, aux côtés de François Berléand, dans la nouvelle pièce de Sébastien Thiéry, Momo.

De la fin des années 80 à début 90, Muriel Robin faisait partie des humoristes le plus en vogue du moment.

Plus d’une vingtaine d’années plus tard, Muriel Robin est toujours aussi dynamique et ne compte pas se faire oublier de sitôt !

Car Muriel Robin a pourtant voulu s’éloigner des feux des projecteurs pendant quelques temps. En effet durant les années 2000, l’humoriste a dû faire face à de nombreux problèmes personnels, dont la mort de sa mère.

Muriel Robin et François Berléand ensemble pour la 1ère fois

Après une longue période de deuil, en 2013 Muriel Robin a décidé de revenir avec un nouveau spectacle. Dans ce dernier intitulé Robin revient Tsoin Tsoin, Muriel Robin fait rire comme à son habitude, mais pour la première fois, ose aborder des sujets plus intimes.

Muriel Robin ne fait plus que rire, elle arrive aussi à mettre les larmes aux yeux de ses spectateurs.

Et c’est d’ailleurs dans ce registre que l’on retrouve Muriel Robin aujourd’hui. L’humoriste sera dès le 1er septembre au théâtre de Paris dans la pièce Momo.

Cette pièce écrite par Sébastien Thiéry, est certes un peu fofolle, mais Muriel Robin arrive à y mettre une certaine émotion. Mais pas de panique, avec François Berléand comme binôme, les crises de rires vont surement pleuvoir.

Invitée sur le plateau de C à Vous Muriel Robin et François Berléand en profite pour montrer à tous à quel point le duo fonctionne bien.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people