TV

C a Vous - Michel Drucker : Son incroyable anecdote sur Céline Dion

C a Vous - Michel Drucker : Son incroyable anecdote sur Céline Dion

Ce lundi 12 octobre, Anne-Sophie Lapix et ses chroniqueurs recevaient dans l’émission C à Vous le chef Cyril Lignac et le présentateur Michel Drucker. Ce dernier, qui a la chance de côtoyer de grandes stars, a raconté une anecdote pour le moins inattendu sur la chanteuse Celine Dion. Non Stop Zapping vous en dit plus.

En plus de 50 ans de carrière, Michel Drucker a eu l’occasion de rencontrer de nombreuses stars françaises, mais aussi internationales. En plus de Brad Pitt et d’Angelina Jolie, Michel Drucker a notamment rencontré Céline Dion. Le présentateur a raconté une anecdote concernant la chanteuse sur le plateau de C à Vous sur France 5, sur la fois où il a présenté une émission au Canada : "J’ai fait un talk-show parce que je travaille souvent avec le Quebec (…) et Céline est venue il y avait Stromae, il y avait Bruel, il y avait tout le monde, et elle est arrivée en disant ‘Je vais faire du ski nautique pour montrer que j’ai de beaux restes’. Elle s’est habillée en Cléopâtre, Vegas en ski nautique dans le  port de Montréal où l’eau est glauque (…) et elle a voulu nous faire sa démonstration, sept caméras, hélicoptères, enfin Céline Dion qui fait du ski nautique ce n’est pas banal".

"Cléopâtre s’est transformée en poulpe"

Malheureusement pour la chanteuse, tout ne s’est pas passé comme prévu : "Elle a décollé à 500 mètres avec des jumelles et elle devait traverser le port et terminer en douceur dans l’eau et venir me rejoindre sur le plateau. Et puis elle a voulu nous montrer au dernier moment qu’elle pouvait faire ça avec un seul ski donc elle a lâché le ski et Cléopâtre subitement s’est transformée en poulpe".

Michel Drucker a alors pu voir que Céline Dion est une star qui ne se prend pas au sérieux : "Elle est sortie de l’eau, je me suis dit ‘mon dieu elle va tuer l’attaché de presse’, pas du tout elle a dit je recommence, elle est reparti, deuxième gamelle, la troisième était réussie, vous connaissez beaucoup de stars françaises qui auraient accepté ça ?".       

Réagissez à l'actu people