TV

C à Vous : Michel Drucker raconte une drôle d'anecdote sur Johnny Hallyday (Vidéo)

   / 5  
Michel Drucker était invité dans l'émission
1
Michel Drucker était invité dans l'émission "C à Vous" ce jeudi
Pour l'occasion, l'animateur vedette s'est confié sur sa carrière
2
Pour l'occasion, l'animateur vedette s'est confié sur sa carrière
Il a évoqué l'arrêt de
3
Il a évoqué l'arrêt de "Vivement Dimanche"
l a aussi raconté une anecdote amusante sur les coulisses du concert de Johnny Hallyday
4
l a aussi raconté une anecdote amusante sur les coulisses du concert de Johnny Hallyday
Il avait déposé Johnny Hallyday en hélicoptère au stade de France
5
Il avait déposé Johnny Hallyday en hélicoptère au stade de France

Alors qu'il était invité sur le plateau de l'émission "C à Vous", Michel Drucker s'est confié sur sa carrière et a livré une anecdote amusante sur Johnny Hallyday. Nous vous proposons de découvrir cette séquence sur Non Stop Zapping.

Ce jeudi 8 septembre, Michel Drucker était invité sur le plateau de "C à Vous." Pour l'occasion, l'animateur vedette s'est confié sur sa carrière mais aussi sur l'arrêt brutal de son émission "Vivement Dimanche",  l’émission qui a accompagné les week-ends des Français depuis deux décennies. Pour autant, l'animateur, lui, n'a pas disparu et a fait son retour cette saison avec une nouvelle émission, "Vivement la télé", dans laquelle il va "recevoir les animateurs, acteurs, journalistes qui seront en lumière sur les chaînes de "France Télévisions". Lors de son passage dans "Cà Vous", l’animateur s'est expliqué sur la fin de son émission emblématique : "Je ne regrette pas d'avoir arrêté Vivement dimanche. Je pense que c'était une décision sage" analyse-t-il a posteriori, "Objectivement on avait vraiment fait le tour. Il y a des invités qu'on avait pris trois fois, une fois tous les cinq ans. Cinq ans c'est une éternité dans nos métiers mais quand même... J'en avais un petit peu assez de refaire le parcours de ces gens-là. Les politiques je ne les prenais plus... Et je sentais que j'aurais moins envie et je ne voulais pas reprendre la chanson de Johnny 'Donnez-moi envie d'avoir envie."

L'anecdote surprenante de Michel Drucker 

Et si Michel Drucker aime plaisanter sur Johnny Hallyday, il a aussi raconté une anecdote surprenante sur le chanteur comme il l'avait déjà fait sur Céline Dion. Alors que l'animateur était confortablement assis sur le canapé de l'émission "C à Vous", il a évoqué les coulisses du concert exceptionnel de Johnny Hallyday. Un jour, Michel Drucker a reçu un appel de Johnny à 4h00 du matin qui lui demandait de le déposer à son concert au stade de France en hélicoptère. Un vol assuré par Michel Drucker ! Finalement, l'animateur est parvenu à remplir sa mission.

 
Réagissez à l'actu people