TV

C à Vous : Michel Cymes tacle violemment Gilles Verdez (vidéo)

C à Vous : Michel Cymes tacle violemment Gilles Verdez (vidéo)

Invité d’Anne-Sophie Lapix dans C à Vous ce lundi soir, Michel Cymes venait à l’origine pour parler de son livre, Vivre mieux et plus longtemps. Mais l’animateur du Magazine de la santé est également revenu sur les critiques dont il a fait l’objet, notamment de la part de Gilles Verdez. Et il a remis le chroniqueur de Touche pas à mon poste à sa place de façon musclée. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Le désamour de Gilles Verdez pour Michel Cymes ne date pas d’hier. Tout a commencé le 27 octobre dernier après la diffusion d’un épisode des Pouvoirs extraordinaires du corps humain, présenté par Michel Cymes et Adriana Karembeu. Très remonté, Gilles Verdez avait alors poussé un gros coup de gueule contre le célèbre médecin sur le plateau de Touche pas à mon poste : "Il passe son temps dans ses émissions à donner des leçons. On dirait le super grand médecin du PAF, le moralisateur ! Il y en a que pour lui ! Il nous donne des leçons. Il contredit même les spécialistes. Mais plutôt que de donner son avis, il devrait nous aider à nous forger notre propre avis. Il est tellement mégalo qu'on entend que lui !" avait-il lancé. Evidemment, ces propos avaient été plutôt mal reçus par le principal intéressé qui ne s’était pas fait prier pour répondre : "Terribles effets du régime sans gluten sur le cerveau d'un chroniqueur de TPMP. De tout coeur avec le reste de l'équipe" avait-il écrit avec humour sur Twitter.

"Au lieu de commenter, il devrait aller faire du foot"

Invité de tous les plateaux de télévision ces derniers jours à l’occasion de la sortie de son livre, Vivre mieux et plus longtemps, Michel Cymes était l’invité d’Anne-Sophie Lapix dans C à Vous. Et après avoir vivement critiqué Nicolas Sarkozy il y a quelques jours, il a une nouvelle fois tenu à remettre Gilles Verdez à sa place : "Les critique sur une émission, c’est le jeu. On aime l’émission, on n’aime pas, on critique, on dit ‘ça a pas marché, je n’ai pas aimé’ etc… Après les insultes, je suis comme tout être humain, je ne supporte pas et je me défends. Ce monsieur, qui pour la petite histoire est un commentateur sportif dont personne ne voudrait pour commenter un match de division d’honneur, se permet non seulement de critiquer l’émission, il en a le droit, mais de m’insulter en me traitant de mégalo, d’égocentrique, de mec nul… Ca je suis désolé mais on m’insulte, je me défends. En plus il a dit qu’Aventure de médecine, il n’avait pas compris l’émission. Je suis un peu inquiet… On parlait de Serge Aurier et des footballeurs tout à l’heure, je pense qu’au lieu de commenter il devrait aller faire du foot et il serait bien dans le milieu". La réponse de Gilles Verdez mardi dans Touche pas à mon poste ?

Réagissez à l'actu people