TV

C à vous : Michel Cymes offre un cadeau écoeurant à Anne-Sophie Lapix (vidéo)

C à vous : Michel Cymes offre un cadeau écoeurant à Anne-Sophie Lapix (vidéo)

Ce lundi 27 février Anne-Sophie Lapix recevait Michel Cymes sur le plateau de "C à vous". Son collègue de France 5 n’était pas venu les mains vides, il avait réservé un cadeau bien spécial à l’animatrice. Est-ce que ça lui a plu ? Ça, c’est une autre histoire…La réponse sur Non Stop Zapping.

Dans l’émission d’Anne-Sophie Lapix, "C à vous", sur France 5, la tradition veut, que l’invité ramène un petit cadeau à son hôte. Ce lundi 27 février Michel Cymes était venu parler de son livre "Votre Cerveau", accompagné de l’acteur Franck Gastambide, de Barbar Schulz et d'Anne Marivin, présents eux pour le film "Baby Phone". Le médecin le plus célèbre de France n’était pas arrivé les mains vides. Ce dernier avait ramené un souvenir de son dernier voyage en Chine et semblait très fier de pouvoir enfin l'offrir. L’animatrice, ravie de la petite attention, déchantera assez vite lorsqu’elle sortira un sachet sous vide rempli d’une drôle de matière. C’est avec un air dégoûté qu’elle demandera "Qu’est-ce que c’est ?"

"C’est des zizis de serpents !"

C’est tout naturellement que Michel Cymes lui répondra "C’est des zizis de serpents !". À cette annonce sa collègue de France 5 se dépêche de jeter le sac sur la table, loin d’elle. L’invité ne se décontenancera pas et précisera qu’il les a ramenés spécialement pour elle "Je les ai ramenés exprès (...) Je me suis dit qu'un jour peut-être je reviendrais dans "C à Vous"." Une jolie attention qu’Anne-Sophie Lapix n'oubliera sûrement pas. Et comme l’homme n’est pas avare, il accompagne le présent de sa petite anecdote " Ça se cuisine (...) car la tradition veut qu'on utilise les organes de reptiles (...) quand on a des troubles de l'érection, on mange des zizis de serpents." Bon appétit bien sûr !

Par Camille Esnault

Réagissez à l'actu people