TV

C à vous : Michel Cymes juge "inquiétant" Jean-Luc Mélenchon (vidéo)

C à vous : Michel Cymes juge "inquiétant" Jean-Luc Mélenchon (vidéo)

Mardi 6 novembre, Michel Cymes était l'invité de "C à vous" sur France 5. Il est revenu sur ce qu'il pensait de Jean-Luc Mélenchon suite à son coup d'éclat du 16 octobre dernier. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Mardi 6 novembre, sur le plateau de C à vous sur France 5, deux journalistes Mélanie Delattre et Clément Fayol étaient invités pour parler de leur livre "Mélenchon au porte du pouvoir, immersion dans le système France Insoumise". Le docteur et animateur Michel Cymes était également l'invité d'Anne-Elisabeth Lemoine, pour parler de sa nouvelle émission "Ca ne sortira pas d'ici". Et cette dernière a tenu à connaître l'avis du médecin le plus célèbre du paf sur l'état de santé de Jean-Luc Mélenchon, suite à son coup d'éclat du 16 octobre dernier. En effet, le leader de la France Insoumise s'est filmé réagissant aux perquisitions qui avaient lieu à son domicile ainsi qu'au siège de son parti. La vidéo a fait un le tour des réseaux sociaux, provoquant une certaine inquiétude quant à l'état de santé du candidat aux élections présidentielles de 2017.

Michel Cymes inquiet pour Jean-Luc Mélenchon

Le médecin a expliqué que Jean-Luc Mélenchon était "inquiétant", en expliquant pourquoi : "parce qu'il est complètement caractériel, parce qu'il ne se contrôle pas, même quand il voit qu'il y a des caméras et que ça risque de faire un mauvais buzz pour lui, c'est plus fort que lui !" L'animateur a rajouté : "comment imaginer qu'un jour les Français puissent confier la présidence de la République à quelqu'un qui peut péter les plombs comme ça, de façon aussi brutale ?" Il a déclaré que Jean-Luc Mélenchon devrait être raisonnable, et surtout qu'il devrait savoir se raisonner. Il s'est ensuite inquiété pour le leader de la France Insoumise : "J'espère pour lui qu'il a un bon médecin, parce que s'il continue à éclater comme il le fait là, pour le coeur ce n'est pas très bon !"

Par Julia San Martin

Réagissez à l'actu people