TV

C à Vous : Michel Blanc insulte la famille Kardashian

C à Vous : Michel Blanc insulte la famille Kardashian

ZAPPING - Invités sur le plateau de C à Vous pour faire la promotion du film les Nouvelles aventures d’Aladin, Michel Blanc et Jean-Paul Rouve ont joué à "Swag ou pas Swag" et ils en ont profité pour critiquer les Kardashian et aussi Secret Story.

Dans Touche pas à mon poste, Julien Courbet s’est amusé à reproduire certaines photos du calendrier sexy de Clara Morgane, l’invitée de lundi soir. Le chroniqueur s’est donné à fond et Cyril Hanouna est mort de rire en voyant les clichés. Après une bonne réponse, un couple des Z’amours se fait un bisou, comme cela se fait souvent dans l’émission. Mais ce couple là n’est pas comme les autres. En effet, les deux tourtereaux vont s’embrasser langoureusement et se cacheront même derrière le carton des réponses pour continuer leur étreinte. "C’est votre dernier bisou, Jean-Pierre ?" balance Tex, avec son humour habituel. Un candidat des 12 coups de midi a tellement besoin d’une petite amie qu’il passe une annonce en pleine émission. Pour Jean-Luc Reichmann, c’est l’occasion de se moquer gentiment de son invité. Dans The Tonight Show, Jimmy Fallon recevait l’acteur Seth Rogen. Mais ce dernier n’est pas venu seul et est accompagné de ses parents, présents dans le public. Avec l’animateur, il fait alors quelques blagues à leur sujet.

Michel Blanc critique Secret Story et les Kardashian

Lundi soir, Anne-Sophie Lapix accueillait Jean-Paul Rouve et Michel Blanc dans C à Vous pour la sortie du film avec Kev’ Adams, Les Nouvelles aventures d’Aladin. Pour plaisanter, elle a décidé de leur poser des questions pour savoir s’ils sont "Swag ou pas Swag". Avant de commencer, elle demande aux deux acteurs si ils savent ce que veut dire le mot "Swag" et la réponse est claire pour les deux : "Non". Elle leur demande ensuite s’ils savent qui est sorti de Secret Story vendredi soir. Ils ne savent toujours pas, du coup, l’animatrice leur dit : "C’est Alia. Je ne le savais pas non plus. On n’est que des vieux cons ici, en fait". A cette phrase, Michel Blanc réagit immédiatement et dit "Secret Story n’est pas la preuve qu’on soit jeune et intelligent". Alors quand Anne-Sophie Lapix demande "Dans la famille Kardashian, citez moi deux des 5 sœurs", la réponse est encore plus cinglante. D’abord, Jean-Paul Rouve répond : "Il y a Kim mais après… Machine ?" Et ensuite, Michel Blanc lance "Il y a Pétasse 1, Pétasse 2, Pétasse 3… C’est épouvantable". Pour que le jeu continue, l’animatrice dit que les prénoms des Kardashian commencent tous par "K" mais l’acteur des Bronzés en profite encore pour les tacler une nouvelle fois en faisant un petit jeu de mots au passage: "C’est pathologique comme cas, oui".

Réagissez à l'actu people