TV

C à Vous : Michaël Youn et Arnaud Ducret survoltés, fou rire géant sur le plateau (vidéo)

C à Vous : Michaël Youn et Arnaud Ducret survoltés, fou rire géant sur le plateau (vidéo)

Anne-Elisabeth Lemoine recevait Michaël Youn et Arnaud Ducret jeudi 25 juin pour la promotion de leur dernier film, "Divorce Club". Et les deux acteurs survoltés ont provoqué un énorme fou-rire sur le plateau.

La bonne ambiance était au rendez-vous sur le plateau de "C à Vous" jeudi 25 juin. Michaël Youn venait présenter son dernier film, le troisième en tant que réalisateur, avec Arnaud Ducret qui incarne l'acteur principal. "Divorce Club" attendu le 14 juillet au cinéma met en scène un casting trois étoiles : en plus d’Arnaud Ducret, les spectateurs pourront découvrir François-Xavier Demaison, Audrey Fleurot, Caroline Anglade ou encore Jarry, Frédérique Bel et Ornella Fleury. Le ton est donné dès le début de l’émission avec le lapsus d’Anne-Elisabeth Lemoine sur Arnaud Ducret. Les deux compères, très en forme, ne tardent pas à provoquer un fou rire géant sur le plateau !

Hilarité générale en direct sur France 5

Michaël Youn l’a prouvé par le passé, il peut être incontrôlable en direct à la télévision. Et jeudi 25 juin il n’a pas dérogé à la règle accompagné d’Arnaud Ducret. Une blague sur le côté romantique de l’acteur principal du film et le plateau entier part en fou rire sans tout comprendre des vannes entre les deux hommes. Les téléspectateurs ont donc vu Anne-Elisabeth Lemoine, puis Michaël Youn, Arnaud Ducret, et les chroniqueurs hilares en direct sur France 5. "On est contents d’être chez vous ! Tout ce qu’on dit est pas très cohérent, vous comprenez on a été confinés pendant longtemps, les phrases sortent d’un coup" explique le réalisateur qui provoque une hilarité générale. Si la bonne humeur est présente, un fou rire est relancé par une blague sur la tenue d’Arnaud Ducret. Une séquence toute en crise de rire qui fait du bien après une longue période de confinement !

Par Valentine V.

Réagissez à l'actu people