TV

C à Vous – Messmer : Son incroyable hypnose en direct (vidéo)

C à Vous – Messmer : Son incroyable hypnose en direct (vidéo)

Messmer était vendredi soir l'invité d'Anne-Sophie Lapix dans C à Vous sur France 5. Le célèbre hypnotiseur a une nouvelle fois la démonstration de son incroyable talent en faisant inventer une langue à son sujet avant de l'immobiliser totalement par la seule force de sa pensée. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Les émissions de télévision en raffolent. Depuis plusieurs mois, l'hypnose est devenue une invitée régulière dans les talk-shows de fin d'après-midi. Cyril Hanouna et sa bande y ont ainsi eu plusieurs fois recours dans Touche pas à mon poste. Hypnotisée avant l'émission du 15 février dernier, Erika Moulet avait ainsi été absolument persuadée qu'un film X était diffusé derrière l'animateur de TPMP après que celui-ci ait prononcé le mot 'coquin'. Et sa réaction avait fait hurler de rire les autres chroniqueurs : "Cyril, il y a un problème, il faut que vous veniez ici. Il y a quelque chose qui se passe que les gens ne doivent pas voir. Excusez-moi mesdames et messieurs, il y a un problème. Je vais reprendre l’antenne pendant quelques instants… Qui est le réalisateur ? Jérôme Revon il ne faut pas mettre la caméra sur Cyril. Il y a derrière vous Cyril, des gens qui copulent !".

Un charabia incompréhensible

En juin dernier, C à Vous avait également tenté l'expérience en recevant Messmer. Le célèbre prestidigitateur avait alors pris Laury Thilleman pour cible et celle-ci était devenu absolument incapable de lever sa fourchette. Messmer était d'ailleurs de nouveau l'invité d'Anne-Sophie Lapix ce vendredi sur France 5. Et c'était encore plus impressionnant. Cette fois-ci, c'est à un jeune journaliste de l'émission, qui l'avait suivi pour un reportage, que Messmer a dicté sa volonté. Résultat, après l'avoir hypnotisé en quelques secondes à peine, il lui a ordonné de faire le tour de la table des invités en agissant comme un serveur et en décrivant ce qu'il voyait dans une langue inventée. Le jeune homme a alors suivi les instructions dans un charabia absolument incompréhensible. Quelques instants plus tard, il s'est retrouvé totalement immobilisé par la seule volonté de Messmer. Impressionnant !

Réagissez à l'actu people