TV

C à vous : Mélissa Theuriau s'inquiète pour la santé de Jamel Debbouze qui mange mal (vidéo)

C à vous : Mélissa Theuriau s'inquiète pour la santé de Jamel Debbouze qui mange mal (vidéo)

Mercredi 30 octobre, Mélissa Theuriau était l'invitée de "C à vous" pour son documentaire sur la vie secrète de son compagnon Jamel Debbouze. La productrice s'est montrée très inquiète quant à la santé de l'humoriste, qui mange très mal. Une séquence étonnante à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

Mélissa Theuriau et Jamel Debbouze forment un couple pas comme les autres. L'ancienne animatrice star de M6, désormais devenue productrice (elle a notamment créé l'émission à succès de C8 "Au Tableau !"), est en couple avec l'humoriste et comédien Jamel Debbouze depuis plus de 12 ans. Ensemble, ils ont deux enfants, un petit garçon nommé Léon et une petite fille prénommée Lila. Pour passer du privé au public, la productrice a décidé de réaliser un documentaire exclusif sur la vie privée de son mari, "Dans la tête de Jamel Debbouze". Elle est venue sur le plateau de "C à vous" hier soir pour en parler.

"Il retrouve une énergie qu'il était entrain de perdre"

Mélissa Theuriau a raconté être inquiète pour la santé de son époux qui mange très mal, comme elle le montre longuement dans le documentaire, alors que Jamel Debbouze tente de manger mieux : "Je trouve que dans le documentaire, il change physiquement et on se rend compte qu'il a bientôt 45 ans. Il y a une importance de faire du sport quand on fait ce métier. Tout de suite il va mieux et il retrouve une énergie qu'il était entrain de perdre" explique-t-elle, émue. "Moi ça me fait peur les AVC dans leur métier. C’est ça que je redoute le plus. Ça m’a complètement angoissée" ajoute-t-elle après avoir entendu le récit de Nathanaël de Ricquesen, victime d'un AVC il y a quelques mois. Jamel Debbouze risque bien de se retrouver à la diète à la maison pour les prochaines années !

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people