TV

C à Vous : Mathilde Seigner consommatrice de drogues ? Sa réponse franche ! (Vidéo)

C à Vous : Mathilde Seigner consommatrice de drogues ? Sa réponse franche ! (Vidéo)

Mercredi soir, Mathilde Seigner était l’invitée d’Anne-Sophie Lapix dans "C à Vous" afin de présenter son téléfilm diffusé sur "France 2", "Flic tout simplement", qui revient sur la traque du tueur en série Guy Georges. Mais comme à son habitude, l’actrice a fait de nombreuses confidences et notamment une, concernant la drogue. Une vidéo que nous vous proposons de regarder sur Non Stop Zapping.

Mathilde Seigner est bien connue pour ne pas avoir de filtre quand elle est invitée sur un plateau télé et surtout elle n’hésite pas à dire tout haut ce qu’elle pense. En juin dernier, elle s’était fait remarquer dans l’émission d’Alessandra Sublet, "Un soir à la Tour Eiffel", à propos des réseaux sociaux. "Bah c'est horrible ! Mais moi je comprends même pas... d'abord j'ai appris il n'y a pas tellement longtemps que Facebook n'est pas un site de c**, avait-elle avoué. Je jure que c'est vrai, il y a peut-être maintenant 6 ans, 7 ans que je sais. Je croyais que c'était fesse".

"J’ai la chance d'être très aimée de la police"

Et ce mercredi soir à l’occasion de la diffusion de son téléfilm, qui revient sur la traque du tueur en série Guy Georges, "Flic, tout simplement", Mathilde Seigner était l’invitée d’Anne-Sophie Lapix dans "C à Vous". "C'était un des plus grands sérial killeur à Paris. On s'en souvient tous du tueur de l'est parisien. On avait peur, moi j'étais dans le 5e arrondissement mais on y pensait", a-t-elle confié à propos de celui qui a tué sept femmes entre 1981 et 1997. Puis, dans "une interview garde à vue", Anne-Sophie Lapix a décidé de mettre l’actrice sur le grill. Ainsi, elle a reconnu avoir certains passe-droits avec la police. "Je prends le couloir de bus. Mais j'ai la chance d'être très aimée de la police. Je prends des couloirs de bus avec les embouteillages et ouais, ils sont sympas." Enfin, celle qui a avoué avoir déjà volé dans des Monoprix à l’âge de 20 ans a répondu sans hésitation à la question de la présentatrice qui voulait savoir si elle avait déjà pris de la drogue. "Je n'ai jamais pris de drogue. Je n'ai même jamais essayé un rail de cocaïne. On m'a d'ailleurs dit que je n'en avais pas besoin… Je fume des cigarettes et je bois".

Réagissez à l'actu people