TV

C à vous - "Marseille" : La bande-annonce de la série avec Gérard Depardieu révélée (vidéo)

   / 5  
Benoît Magimel et Gérard Depardieu sont les deux héros de
1
Benoît Magimel et Gérard Depardieu sont les deux héros de "Marseille"
Benoît Magimel joue le bras droit du maire de Marseille
2
Benoît Magimel joue le bras droit du maire de Marseille
La série se déroule à Marseille
3
La série se déroule à Marseille
Où Gérard Depardieu est maire depuis plus de vingt ans
4
Où Gérard Depardieu est maire depuis plus de vingt ans
Anciens complices, Benoît Magimel et Gérard Depardieu vont ensuite se déchirer
5
Anciens complices, Benoît Magimel et Gérard Depardieu vont ensuite se déchirer

Un peu plus d'un mois avant la diffusion du premier épisode de "Marseille" sur Netflix, Maxime Switek a dévoilé dans C à vous Une vidéo que nous vous proposons de retrouver sur Non Stop Zapping.

Le 17 janvier dernier, Netflix avait dévoilé un premier trailer de la série "Marseille", qui sera diffusée en exclusivité sur le site qui propose en flux continus sur le web films et séries télévisées. Dans l'extrait dévoilé il y a deux mois et demi, on découvrait le personnage principal, incarné par Gérard Depardieu, maire de la cité phocéenne. En poste depuis 25 ans, il tente de conserver son siège alors que son second, joué par Benoît Magimel, déborde d'ambition et compte bien s'installer un jour à la maire à la place de son mentor.

"Je vais t'arracher Marseille des mains"

Ce vendredi dans C à vous, Maxime Switek en a dévoilé un peu plus sur la série Marseille. Entouré de Dominique Rizet ou Frédérique Lantieri, spécialistes des faits-divers, le chroniqueur d'Anne-Sophie Lapix a expliqué qu'il avait les premières images de la série en exclusivité. Il a ainsi dévoilé la bande-annonce, un peu plus d'un mois avant la diffusion du premier épisode.

Dans l'extrait d'une minute, on entend Benoît Magimel parler et dire qu'il est prêt à "quitter le nid".  La vidéo continue avec plusieurs vues aériennes de Marseille - on distingue notamment le stade Vélodrome - puis la mairie et Gérard Depardieu exercer ses fonctions. "Je vais t'arracher Marseille des mains, dit ensuite Benoît Magimel à Gérard Depardieu. Et tu finiras seul, tout seul, sans rien."

Réagissez à l'actu people