TV

C à Vous – Marilou Berry : Ses étonnantes confidences sur Zahia (vidéo)

C à Vous – Marilou Berry : Ses étonnantes confidences sur Zahia (vidéo)

Anne-Sophie Lapix recevait mercredi soir Marilou Berry sur le plateau de C à Vous, sur France 5. Venue présenter son dernier film, Joséphine s’arrondit, la jeune réalisatrice est évidemment revenue sur le petit rôle que tient Zahia. Et en a profité pour faire des confidences inattendues sur leur relation en dehors du travail. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur Non Stop Zapping.

Devenue célèbre après l’affaire de mœurs dans laquelle elle était impliquée ainsi que Franck Ribéry et Karim Benzema, qui auraient eu recours à ses services de call-girl alors qu’elle était encore mineure, Zahia Dehar n’est pas franchement aimée de tous. En juin dernier, Roselyne Bachelot n’avait ainsi pas hésité à employer des mots parfois très durs à son égard sur le plateau du Grand 8 : "Moi je trouve que ça fait plutôt 'L'Association Pétasse' hein ! Celle-là je ne pouvais pas ne pas la faire quand même !" disait-elle à propos de la campagne de publicité de la PETA dont Zahia était égérie, "C'est du racollage. C'est un message à double sens. On comprend bien ce qu'on veut dire mais si on voulait présenter la femme comme un bout de viande...". Plus récemment c’est Geneviève de Fontenay qui en a remis une couche sur Nabilla et Zahia, un thème récurrent chez la célèbre dame au chapeau : "Les stars aujourd’hui, c’est Nabilla avec sa poitrine farcie, c’est Zahia Dehar qui sert du dessert à un footeux et c’est Rihanna, égérie de Dior qui montre ses fesses et ses seins toute la journée ! […] Je ne me sens plus du tout à l’aise dans cette société qui part en vrille".

"Avec Zahia, on est devenues copines"

Mais malgré tout ce que certains peuvent dire à son sujet, Zahia continue d’avancer. Ayant mis un terme à sa carrière de call-girl, la jeune femme est devenue créatrice de mode, mannequin et plus récemment actrice. Marilou Berry lui a en effet confié un petit rôle dans son dernier film, Joséphine s’arrondit, dont la sortie en salles est prévue le 10 février prochain. Invitée sur le plateau de C à Vous mercredi soir, la fille de Josiane Balasko a d’ailleurs expliqué ce qui l’avait poussé à lui offrir ce rôle. Et sa réponse avait de quoi surprendre : "On s’est rencontrées quand je faisais la promo de Joséphine, le premier. On parle toujours des absents et on critiquait Zahia et je n’aime pas qu’on parle mal des gens quand il ne sont pas là. Et puis en plus de ça moi j’aime bien sa fille et je ne sais pas, j’ai quelque chose pour elle. Du coup je l’ai défendue. Le lendemain j’ai reçu 14 coups de fil de son attachée de presse, sur Facebook, partout en disant ‘Zahia veut te joindre’. Donc on s’est eues au téléphone, elle m’a dit ‘ça m’a beaucoup touché ce que t’as dit, j’aimerais bien qu’on se rencontre’. Et depuis on est devenues copines. J’aime employer ce que les gens amènent, je trouve que Victoria Abril n’a pas besoin de jouer une femme libérée, c’est une femme libérée. Zahia pareil, il me fallait une nana qui soit pulpeuse, je voulais une fille qui ait des nichons, une taille, des hanches. Et surtout je trouve que quand elle rentre dans une pièce tout le monde se tait, donc elle n’avait pas à le jouer. Je trouve qu’elle était très bien pour ce rôle".

Réagissez à l'actu people