TV

C à Vous – Marc-Olivier Fogiel : Son hallucinante révélation sur Béatrice Dalle (vidéo)

C à Vous – Marc-Olivier Fogiel : Son hallucinante révélation sur Béatrice Dalle (vidéo)

Marc-Olivier Fogiel était vendredi soir l’invité d’Anne-Sophie Lapix dans C à Vous, sur France 5. Venu assurer la promotion de son émission, Le Divan, sur France 3, l’animateur en a profité pour dévoiler un passage hallucinant de l’un de ses prochains numéros consacré à Béatrice Dalle. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Mardi soir, Marc-Olivier Fogiel recevait Jean-François Copé dans Le Divan, sur France 3. Dix-huit mois après avoir dû démissionner de son poste de président de l’UMP suite à l’affaire Bygmalion, le député de Seine-et-Marne fait en effet son retour sur le devant de la scène avec son nouveau livre, Le sursaut français. Venu assurer sa promotion dans l’émission de Marc-Olivier Fogiel, il en a profité pour se confier sur cette période difficile : "J'ai pris cher, j'avais l'impression de tout perdre, mes responsabilités, mon honneur aussi, peut-être même mon avenir. Mais j'ai retrouvé une chose, c'est ma liberté et ça c'est énorme" s’est félicité Jean-François Copé.

"La séquence est assez trash en elle-même"

Et ce vendredi soir, c’était au tour de Marc-Olivier Fogiel de passer du côté des invités puisqu’Anne-Sophie Lapix le recevait dans C à Vous, sur France 5. L’occasion pour l’animateur de révéler que Jean-François Copé a été son invité nécessitant le tournage le plus long : "Généralement, l’émission dure 1h15 en temps de diffusion, on en tourne à peu près 1h40. Avec Jean-François Copé j’ai dû tourner 2h30. Il était beaucoup dans une forme de mécanique dans les réponses. Il a fallu casser la mécanique et il a fallu du temps". Mais surtout, Marc-Olivier Fogiel a livré une incroyable anecdote que lui révèlera Béatrice Dalle dans l’un des prochains épisodes du Divan : "Béatrice, on se connaît depuis tellement longtemps… Elle était très proche de quelqu’un dont j’ai la photo chez moi en grand qui est mon ami, mon frère, Guillaume Depardieu… Donc on se connaît très bien avec Béatrice. Et elle est amenée à raconter, la séquence en elle-même est assez trash mais pas du tout quand elle le raconte parce qu’on comprend comme un jour, sous acide, elle est rentrée dans une morgue, elle a découpé une oreille et elle l’a mangée". Bon appétit bien sûr !

Réagissez à l'actu people