TV

C à vous : Marc Lavoine fait une déclaration d'amour à Line Papin (Vidéo)

C à vous : Marc Lavoine fait une déclaration d'amour à Line Papin (Vidéo)

Invité sur le plateau de "C à vous", Marc Lavoine s'est confié sur sa compagne Line Papin. Non Stop People vous dévoile sa jolie déclaration d'amour à la jeune femme.

Marc Lavoine est un homme amoureux. Discret sur sa  vie privée, le chanteur ne cache pas pour autant sa relation avec Line Papin. Invité sur le plateau de "C à vous" sur France 5, le coach de "The Voice" a découvert les images de sa compagne lors de son passage dans l’émission d’Anne-Elisabeth Lemoine. Dans celle-ci, l’auteure raconte ne pas connaître par cœur le répertoire de son compagnon. "Quand vous rencontrez Marc Lavoine, c’était aussi une découverte pour vous parce que vous ne connaissiez absolument pas alors ses chansons", avait-elle alors été interrogée. 

"Je ne me suis jamais fait une rétrospective complète, donc je ne connais pas tout. Je trouve ça bien de découvrir l’artiste d’une part et puis l’homme , d’une autre part", avait expliqué la jeune femme d’une voix douce. Emerveillé et amusé par les confidences de sa belle, Marc Lavoine a réagi vendredi dans "C à vous" : "Je trouve que Line Papin, des auteurs, de ce qu’elles ont à dire aujourd’hui… Elle a 24 ans, elle ne parle pas fort, mais on l’écoute. C’est une femme exceptionnelle. Vraiment". Sous le charme de sa belle, l’interprète de "Elle a les yeux revolver" n’en est pas à sa première déclaration d’amour dans les médias.

Line Papin, la rencontre la plus importante de sa vie

Dans "L'interview sans filtre", l'émission de Télé-Loisirs, il confiait : "C’est la rencontre la plus importante que j’ai faite. C’est un très grand romancier, elle a une écriture incroyable. Elle est très douée". Quant à leur écart d’âge, la jeune femme de 24 ans expliquait dans les colonnes de "Libération" : "Je ne la vois pas. Ce n’est pas comme ça que je comprends la vie. Chacun fait ce qu’il veut".   

Par C.F.

Réagissez à l'actu people