TV

C à vous : Manu Payet fait des confidences sur sa compagne

C à vous : Manu Payet fait des confidences sur sa compagne

Invité sur le plateau de "C à Vous" sur France 5, jeudi 25 octobre, Manu Payet a fait quelques confidences. Il est notamment revenu sur anecdote concernant sa compagne Pauline. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Jeudi 25 octobre, Manu Payet était présent sur le plateau de "C à Vous" sur France 5. Le réalisateur d'habitude si discret sur sa vie privée s'est laissé allé à quelques confidences. Après avoir été en couple avec Géraldine Nakache de 2007 à 2011, il rencontre Pauline en 2014. Depuis janvier 2017, il est l'heureux papa d'une petite fille. Et Manu Payet a livré une petite histoire sur sa compagne. En effet, celle-ci serait une artiste dans l'âme, mais seulement lorsqu'elle se croit à l'abri des regards.

L'anecdote de Manu Payet

La vie à deux réserve souvent de nombreuses surprises. Et celui qui a été maître de la 43e cérémonie des César en 2018, a dévoilé à Anne-Elisabeth Lemoine et aux invités de "C à Vous" "être tombé sur un spectacle" organisé dans la salle de bain par sa compagne.  Et c'est sur la musique "Christine" de Christine and the Queens que le réalisateur a assisté au concert de Pauline: "Elle était encore en soutif avec un œil de fait. Elle était en concert mais elle ne connait que les derniers mots de chaque phrase". Un spectacle amusant, et une histoire qui a fait rire tous les invités sur le plateau de l'émission. Mais Manu Payet a expliqué qu'il ne pouvait pas se moquer d'elle : "Il ne faut pas rire, il faut attendre la fin de la chanson et même faire comme si on passait un bon moment". Une chose est sûre, chez les Payet, pas le temps de s'ennuyer.

Par Julia San Martin

Réagissez à l'actu people