TV

C à vous : Louis Bodin son retour après Dropped

C à vous : Louis Bodin son retour après Dropped

Le 9 mars dernier est probablement une journée qui restera gravée dans la mémoire de Louis Bodin. En effet, celui qui présente la météo sur TF1 depuis quelques temps s’est vu attribuer l’animation d’une toute nouvelle émission : Dropped. Mais cette dernière a mal tournée puisque les deux hélicoptères affrétés pour l’émission sont entrés en collision causant la mort de huit personnes, dont les sportifs français Camille Muffat, Alexis Vastine et Florence Arthaud.

Le 9 mars dernier, l’annonce au sujet de Dropped avait fait l’effet d’une bombe.

En début d’année, TF1 tentait de renouveler son éventail d’émissions en sortant un nouveau jeu d’aventures : Dropped.

Ce dernier proposait a des grands sportifs français de repousser leurs limites dans un environnement hostile. Mais à la suite d’une collision entre les deux hélicoptères affrétés pour l’émission, Dropped a tourné au cauchemar.

"Quand vous perdez 8 copains et que tout s’arrête c’est très très compliqué"

En effet, ce terrible accident a tout de même couté la vie à trois sportifs médaillés français. La nageuse Camille Muffat, le boxeur Alexis Vastine et la navigatrice Florence Arthaud.

Louis Bodin, le présentateur de Dropped a donc vécu de plein fouet ce drame. Alors qu’il a dû prendre un peu de recul, pour digérer cette épreuve, Louis Bodin semble prêt à revenir sous les feux des projecteurs.

Enfin pas tout à fait, puisque Louis Bodin fera son retour principalement sur RTL cet été. Le météorologue de TF1, animera donc tout au long de l’été une nouvelle émission sur RTL.

Cette dernière baptisée Element Terre, est totalement consacrée à l’environnent. La nature étant une des passions de Louis Bodin.

Une nouvelle émission qui devrait changer les idées de Louis Bodin, pour qui le drame de Dropped trotte encore en tête.

« Mon chemin n’est pas fini, pour récupérer de ça, si on récupère vraiment d’ailleurs. Je fais un travail avec un psy. Quand vous perdez 8 copains et que tout s’arrête c’est très très compliqué. »

Réagissez à l'actu people