TV

C à Vous : L’improvisation hilarante de Camille Lellouche et Grand Corps Malade (vidéo)

C à Vous : L’improvisation hilarante de Camille Lellouche et Grand Corps Malade (vidéo)

Mardi 23 juin, Anne-Elisabeth Lemoine recevait Camille Lellouche et Grand Corps Malade pour la sortie de l'album "Mesdames". Alors qu’une vidéo d’eux en train d’improviser est diffusée, l’animatrice les met au défi : en réaliser une en direct sur le plateau !

"Mais je t’aime" est le premier extrait de l’album "Mesdames" de Grand Corps Malade. Sur cet opus, le chanteur partage neuf titres avec des femmes. Parmi elles Laura Smet, Louane, Véronique Sanson ou encore Camille Lellouche. Cette dernière interprète "Mais je t’aime" avec Grand Corps Malade. Leur duo a fait fondre la Toile et cumule plus de 2 millions de vues sur internet en quelques jours. Ils étaient tous les deux invités de "C à Vous" mardi 23 juin. S’ils sont revenus sur l’origine de cette chanson, ils ont également été mis au défi par Anne-Elisabeth Lemoine… Au cours de l’émission, une vidéo issue de la chaîne Youtube de Camille Lellouche et datant de 2019 est diffusée. On y voit l’humoriste au piano et Grand Corps Malade improviser en tirant des mots en sort.

Un défi relevé haut la main

"On va tout de suite vérifier qu’il n’y a pas eu de trucage pour cette séquence et que vraiment vous êtes capables d’improviser" annonce alors l’animatrice ! Sur le plateau de France 5, Camille Lellouche et Grand Corps Malade prennent place autour d’un piano et tirent 5 mots : pastille, chaussette, tire-bouchon, slip, écarlate et une humeur : énervé. En direct, c’est d’abord l’humoriste qui entonne "Ce matin t’sais pas Fabien, j’ai mis mes chaussettes vertes… Pourquoi, parce que j’étais déchirée. Je me suis pris un tire-bouchon dans l’œil la veille… J’étais complètement défoncée. J’ai retrouvé ton slip d’ailleurs…Il était écarlate ouais… (…)" Puis c’est au tour de Grand Corps Malade d’enchaîner, "Tu as parlé de mon slip c’était très gênant, je tiens à m’excuser auprès de mes enfants, ma femme et ma maman… (…)" L'animatrice a bien rigolé tout au long de l'improvisation. Tous les deux réussissent le défi haut la main sous les applaudissement d’Anne-Elisabeth Lemoine.

Par Valentine V.

Réagissez à l'actu people