TV

C à Vous : les tendres mots de Vianney pour sa belle-fille (vidéo)

C à Vous : les tendres mots de Vianney pour sa belle-fille (vidéo)

Invité de "C à Vous" mercredi 16 septembre, Vianney s’est confié sur sa relation avec la fille de sa compagne. Et il fait preuve de beaucoup de tendresse envers sa belle-fille de 9 ans et demi. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Vianney est de retour en musique. Après une pause dans sa carrière et le confinement, le chanteur sort son troisième album intitulé "N’attendons pas" le 30 octobre prochain. Invité d’Anne-Elisabeth Lemoine dans "C à Vous" mercredi 16 septembre, Vianney s’est confié sur un titre en particulier. Il s’intitule "Beau-papa" et a été écrit en hommage à la fille de sa compagne. S’il ne s’attendait pas à vivre une telle relation, le nouveau coach de The Voice fait de tendres confidences. "J’ai vraiment découvert qu’on pouvait développer énormément d’amour, plus que ce que j’imaginais j’avoue, pour un enfant qui n’était pas génétiquement le sien" explique Vianney. Et ce n’est pas tout !

"Elle est très fière"

Le chanteur vit une relation particulière avec sa belle-fille et avait besoin d’en parler en chanson. "Franchement, d’avoir un enfant qu’on se met à aimer alors qu’on ne l’a pas engendré… Je vous assure que quand on fait des chansons, on est obligé d’en parler à un moment donné". Et c’est chose faite avec ce titre consacré à cette fillette de 9 ans et demi. Il raconte ensuite une belle anecdote. "Dès qu’on avait des invités à la maison, elle me disait ‘Tu peux la jouer ?’ (…) Quand la chanson est sortie elle était très fière". Tous les deux ont vraisemblablement construit une tendre complicité. Mais Vianney en est conscient, les familles recomposées ce n’est pas de tout repos. "La chanson ce n’est pas vraiment pas pour dire que c’est facile. Le plus simple c’est deux parents qui s’aiment et point barre. Dès qu’il y a des beaux-parents c’est un plan B mais ça peut super bien marcher. Ça demande beaucoup d’amour".

Par Valentine V.

Réagissez à l'actu people