TV

C à vous : L’énorme gaffe de Patrick Cohen face à Louane (vidéo)

C à vous : L’énorme gaffe de Patrick Cohen face à Louane (vidéo)

Anne-Elizabeth Lemoine recevait Louane jeudi soir dans C à vous, sur France 5. Mais alors que la jeune femme évoquait l’anniversaire de ses 20 ans, Patrick Cohen, chroniqueur de l’émission, a tenté une vanne très gênante sur les parents de la chanteuse. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Patrick Cohen a déjà été plus inspiré. Jeudi soir dans C à vous, Anne-Elizabeth Lemoine recevait l’un des phénomènes français des dernières années en la personne de Louane. Après avoir échoué dans The Voice, la jeune femme a connu un incroyable succès, tant au cinéma que dans la musique. Récompensée par le César du meilleur espoir féminin pour son rôle dans La Famille Bélier, la jeune femme a également reçu une victoire de la musique pour son album Chambre 12 et le NRJ Music Award de la révélation francophone de l’année en 2015. Autant dire que tout est allé très vite.

"C'était sans les parents!"

Pourtant les dernières années n’ont pas toujours été roses pour Louane puisqu’elle a perdu ses deux parents à quelques mois d’intervalles en 2013. La première chanson de son album Chambre 12, Maman, est d’ailleurs un hommage à sa mère décédée. Mais visiblement, même si Louane a évoqué cette période noire de sa vie à plusieurs reprises dans les médias, Patrick Cohen n’était pas au courant. Et alors que la chanteuse évoquait l’anniversaire de ses 20 ans dans C à vous jeudi soir, le chroniqueur a tenté une petite blague très gênante : "Et c'était sans les parents" a-t-il lancé. Deux fois. Si Louane n’a pas réagi, le regard que la jeune femme a lancé au journaliste de France Inter ne laisse que peu de place à l’imagination sur ce qu’elle a pensé de cette blague malvenue.  

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people