TV

C à vous : Lenny Kravitz raconte sa rencontre improbable avec Emmanuel Macron (vidéo)

C à vous : Lenny Kravitz raconte sa rencontre improbable avec Emmanuel Macron (vidéo)

Mercredi 5 juin, Lenny Kravitz était l'invité de "C à vous". Le musicien américain a raconté son improbable rencontre avec Emmanuel Macron lors d'un concert de U2 en septembre dernier. Une séquence à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

Lenny Kravitz a fait sensation hier soir sur le plateau de "C à vous". Evidemment par sa musique, puisqu'il s'est rapidement produit sur le plateau de l'émission avant de partir à l'Accor Hôtel Arena de Bercy pour satisfaire ses milliers de fans. Mais aussi par ses positionnements : le musicien a en effet déclaré que les femmes devraient prendre le pouvoir, qu'elles étaient "plus intelligentes" et "plus aptes à gouverner le monde". Des déclarations qui font très plaisir ce matin aux militantes féministes, et qui contrebalancent (un peu) les propos honteux d'Alain Finkielkraut au sujet de la Coupe du monde féminine sur le plateau des "Voix de l'info" sur CNews.

"J'avais la tête baissée, je suis rentré dans quelqu'un..."

Mais Lenny Kravitz a également raconté comment il a fait la rencontre du président de la République... en le percutant dans un couloir au concert de U2 en septembre dernier : "On s'est rentré dedans, admet-il. Il allait dans un sens, je marchais dans l'autre. J'avais la tête baissée, je suis rentré dans quelqu'un et en levant la tête pour m'excuser, je me suis rendu compte que c'était le président. Je savais bien évidement qui il était et lui savait également qui j'étais. On s'est dit bonjour, on a discuté un peu, il m'a présenté à sa charmante épouse et nous avons pris cette photo" raconte celui qui a un amour particulier pour la France où il a longuement vécu. Il a en revanche confié avoir tout bonnement oublié d'inviter le président de la République à son concert du soir. Mais ce dernier était de tout de manière en compagnie de Donald Trump et d'autres dirigeants pour le 75e anniversaire du débarquement.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people