TV

C à vous : Lenny Kravitz estime que les femmes doivent prendre le pouvoir et gouverner (vidéo)

C à vous : Lenny Kravitz estime que les femmes doivent prendre le pouvoir et gouverner (vidéo)

Mercredi 5 juin, Lenny Kravitz était l'invité de "C à vous". Le chanteur américain a fait preuve d'un grand élan de féminisme, estimant que les femmes étaient plus à même d'exercer le pouvoir et qu'elles devraient gouverner le monde. Une séquence à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

Hier soir, "C à vous" recevait un nouvel invité de marque en la personne de Lenny Kravitz, déjà de passage en septembre dernier. Le musicien américain de 55 ans était en effet en concert à l'Accor Hôtel Arena de Paris hier soir pour une soirée exceptionnelle, lui qui nourrit un grand amour pour la France. Mais visiblement, un autre amour passe avant pour le rockeur : les femmes. Lenny Kravitz a en effet fait une surprenante déclaration très engagée : selon lui, les femmes seraient plus à même d'exercer le pouvoir et devraient à terme gouverner la planète. 

"Les femmes sont bien plus intelligentes que les hommes en général"

Le chanteur avait en effet posté un premier message sans équivoque sur les réseaux sociaux à l'occasion de la journée internationale de la femme, estimant que les hommes avaient eu leur chance d'exercer le pouvoir et qu'on pouvait désormais voir que cela n'avait pas marché. Il a réitéré son propos sur le plateau d'Anne-Elisabeth Lemoine : "A mon sens, les femmes sont bien plus intelligentes que les hommes en général et effectivement, j'aime toutes sortes de personnes, mais je dirais que les femmes ont une certaine sensibilité, une certaine tournure d'esprit qui est plus propice au gouvernement et je crois qu'elles feraient beaucoup mieux que les hommes pour gérer la planète" a déclaré Lenny Kravitz sur le plateau, avant de complimenter les femmes présentes sur le plateau.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people