TV

C à Vous : L'émission interrompue brutalement par des manifestants contre la loi Travail (Vidéo)

   / 5  
Des manifestants ont débarqué dans la cour de C à Vous
1
Des manifestants ont débarqué dans la cour de C à Vous
C à Vous recevait Myriam El Khomri
2
C à Vous recevait Myriam El Khomri
Des manifestants contre la loi Travail ont tenté de rentrer sur le plateau
3
Des manifestants contre la loi Travail ont tenté de rentrer sur le plateau
L'émission a été interrompue
4
L'émission a été interrompue
Anne-Sophie Lapix a repris l'antenne au bout de 5 minutes
5
Anne-Sophie Lapix a repris l'antenne au bout de 5 minutes

Alors que l’équipe de C à Vous recevait ce jeudi 26 mai la ministre Myriam El Khomri, de nombreux manifestants contre la loi Travail ont fait irruption dans la cour et ont tenté d’entrer de force sur le plateau où se trouvait la ministre. Aussitôt, le programme de France 5 a été interrompu le temps d’exfiltrer Myriam El Khomri. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Alors que les Français se sont de nouveau rassemblés pour manifester contre la loi Travail, Manuel Valls a de nouveau pris la parole au micro de Jean-Jacques Bourdin sur RMC /BFM TV. Le premier ministre assure que cette loi est bénéfique pour tout le monde : "Cette loi est bonne pour les entreprises, pour les PME notamment parce qu’elle va leur donner plus de visibilité et elle est bonne pour les salariés parce qu’elle leur donne plus de droits". Et alors qu’il était complètement opposé à e que l’on touche à la loi, Manuel Valls a lâché qu’il pourrait y avoir quelques modifications : "Il peut toujours y avoir des modifications, des améliorations mais pas de retrait du texte".

Myriam El Khomri exfiltrée du plateau par la sécurité

Alors que de nouvelles violences ont eu lieu cet après-midi entre les manifestants et les policiers, Myriam El Khomri était invitée dans C à Vous pour revenir sur toute cette polémique. Mais alors que la ministre était en pleine discussion, de nombreux manifestants contre la loi Travail ont fait soudainement apparition dans la cour où se trouve le studio. Rapidement, les manifestants opposés à la ministre ont commencé à hausser le ton et certains ont commencé à taper violemment contre les vitres pour tenter de rentrer en force. Aussitôt, l’émission a été interrompue en direct le temps que Myriam El Khomri soit exfiltrée du studio par la sécurité afin de calmer les manifestants. Au bout de cinq minutes, Anne-Sophie Lapix a repris l’antenne en recevant son second invité.
 

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people