TV

C à vous : L’émission brusquement interrompue en plein direct (Vidéo)

C à vous : L’émission brusquement interrompue en plein direct (Vidéo)

C’est bien connu, les émissions en direct sont très difficiles à animer, car les présentateurs doivent faire face à de nombreux imprévus. Et ce n’est pas Anne-Sophie Lapix, l’actuelle animatrice de "C à Vous" qui pourra dire le contraire. En effet, ce lundi 19 juin l’émission a été interrompue en plein direct par une publicité qui n’avait rien à faire là. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Quand on travaille dans le monde de la télévision, on le sait les émissions en direct sont à double tranchant. En effet, si ces fameuses émissions sont souvent l’autel de fous rires spontanés et totalement incontrôlés, les animateurs doivent aussi parfois faire face à des situations bien plus embarrassantes. En effet, personne n’est à l’abri d’un pétage de plomb de la part d’un membre du public, d’une coupure d’électricité, ou encore du retard d’un invité. Ce lundi 19 juin, c’est Anne-Sophie Lapix qui a dû faire face à un aléa du direct des plus déplaisants. Alors qu’un sujet était en train d’être diffusé, ce dernier a subitement été interrompu par une page de publicité qui n’avait rien à faire ici.

Les aléas du direct !

Un problème de timing qui n’a cependant pas empêché l’émission de France 5 de suivre son cours une fois cette coupure pub passée. Celle qui remplacera David Pujadas à la rentrée, en reprenant les rênes du Journal télévisé de France 2, a d’ailleurs fait comme si de rien n’était. Mieux encore, les invités présents sur le plateau de "C à Vous" ce lundi 19 juin étaient mystérieusement partis. Comme quoi, une bonne page de publicité permet parfois aux invités de pouvoir prendre la poudre d’escampette sans faire de grands adieux.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people