TV

C à Vous : l’élection de Super Mamie France provoque un fou-rire chez Anne-Elisabeth Lemoine (vidéo)

C à Vous : l’élection de Super Mamie France provoque un fou-rire chez Anne-Elisabeth Lemoine (vidéo)

Séquence hilarante dans "C à Vous" lundi 14 décembre. Et ce sont les images de l’élection de Super Mamie France 2020 qui ont provoqué un fou-rire chez Anne-Elisabeth Lemoine. Une vidéo à retrouver sur Non Stop Zapping.

Lundi 14 décembre, lors de sa rubrique 5/5 dans "C à Vous", Emilie Tran Nguyen revient sur l’élection de Super Mamie France 2020 qui a eu lieu le dimanche 13, une semaine avant l’élection de Miss France. La lauréate s’appelle Monique Simonini, elle a 82 ans, est grand-mère de quatre petits-enfants et vit à Marseille. Très sportive, elle s’est démarquée parmi les onze candidates en dévoilant ses talents en boxe et en self-défense sur la scène de Saint-Saturnin-lès-Avignon. L’élection s’est tenue en direct sur Facebook, crise sanitaire oblige. Lors de sa victoire, la nouvelle Super Mamie France 2020 déclare sur France Bleu : "C’était tellement grandiose, c’est un rêve de petite-fille. A mon âge, relever ce défi lancé par mes petites-filles, c’est devenu un vrai challenge personnel". Parmi toutes les candidates, des prestations n’ont pas laissé Anne-Elisabeth Lemoine indifférente…

Elle ne peut réprimer un fou-rire !

La journaliste a choisi quelques extraits diffusés sur France 5 et certains sont impressionnants. Les téléspectateurs tout comme Anne-Elisabeth Lemoine et ses chroniqueurs ont pu découvrir que de nombreuses candidates avaient choisi de chanter pour un résultat plus ou moins réussi. Trop c’est trop pour la présentatrice qui ne peut retenir un fou-rire après une reprise plutôt étonnante de "L’envie d’aimer". Elle confie même : "Je pourrais bientôt concourir, je chante presque aussi bien !' Totalement hilare, Anne-Elisabeth Lemoine rit de plus belle après d’autres extraits de prestations telles que du twirling, du self-défense ou encore de la magie. Au moment de saluer la victoire de Monique, l’animatrice parvient à retrouver son sérieux, 'Bravo Monique ! Elle est formidable Monique !'

Par Valentine V.

Réagissez à l'actu people