TV

C à Vous : Le lapsus d’Anne-Elisabeth Lemoine sur le nom d’Arnaud Ducret (vidéo)

C à Vous : Le lapsus d’Anne-Elisabeth Lemoine sur le nom d’Arnaud Ducret (vidéo)

Jeudi 25 juin, Anne-Elisabeth Lemoine recevait Arnaud Ducret et Michaël Youn pour la sortie de leur dernier film « Divorce Club ». Au moment de les saluer, l’animatrice a commis un petit lapsus sur le nom d’Arnaud Ducret. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Pour son troisième film en tant que réalisateur, Michaël Youn a choisi Arnaud Ducret pour incarner son personnage principal. Le long-métrage s'intitule "Divorce Club" et met en scène un homme, Ben, qui apprend l’infidélité de sa femme au cours d’une réception et en même temps que tous les invités grâce aux micros. Alors que Ben peine à se remettre de la demande de divorce, il découvre les règles du "Divorce Club". La comédie dont la sortie a été retardée par la crise de coronavirus est attendue le 14 juillet au cinéma. Le film a reçu deux récompenses au Festival de l’Alpe d’Huez, le Grand Prix et le Prix de la Presse. Anne-Elisabeth Lemoine recevait Michaël Youn et Arnaud Ducret jeudi 25 juin.

La réaction du principal intéressé est immédiate !

Mais pas tout ne s’est déroulé comme prévu. Au moment d’accueillir le réalisateur et l’acteur après la diffusion de la bande-annonce, l’animatrice de "C à Vous" commet un lapsus remarqué sur le nom d’Arnaud Ducret. "Bonsoir Michaël Youn, Arnaud Ducruet" lance alors Anne-Elisabeth Lemoine qui se rend compte immédiatement de son erreur. Le principal intéressé réplique tout de suite, "T’as dit Arnaud Ducruet, t’as de la chance que j’ai les mains qui applaudissent parce que je suis occupé là !" Hilare, la présentatrice n’est pas au bout de ses surprises. Michaël Youn la défend et se tourne vers son ami en faisant référence à Daniel Ducruet, ancien mari de Stéphanie de Monaco : "C’est parce que tu as mis ton costume du Yacht Club, elle a cru qu’elle était à Monte Carlo !" Puis Anne-Elisabeth Lemoine recommence son accueil sans écorcher le nom d’Arnaud Ducret cette fois.

Par Valentine V.

Réagissez à l'actu people