TV

C à vous : le cadeau empoisonné de Thomas Thouroude à Anne-Sophie Lapix (Vidéo)

C à vous : le cadeau empoisonné de Thomas Thouroude à Anne-Sophie Lapix (Vidéo)

Thomas Touroude était l’invité du plateau de C à vous mardi 31 janvier et comme le veut la tradition, il a apporté un petit présent à Anne-Sophie Lapix. Mais ce cadeau s’est révélé inattendu. Non Stop Zapping vous propose de revoir ce moment.

Il y a des cadeaux qui font plaisir et d’autres qui sont plutôt…empoisonnés. Invié sur le plateau de C à vous, mardi 31 janvier, en compagnie de Bruno Guillon, Thomas Touroude n’est pas venu les mains vides. Le journaliste a, comme le veut la tradition, apporté un petit cadeau à son hôte, Anne-Sophie Lapix. Si la présentatrice a reçu plein de sympathiques CD de la part de Bruno Guillon, le présent apporté par Thomas Touroude s’est révélé bien moins utile mais surtout… plus drôle.

"Qu’est ce qu’il est beau"

Enveloppé soigneusement dans un emballage cadeau, un cadre avec le portrait de Yann Moix attendait l’animatrice. "Qu’est ce qu’il est beau" s’est exclamé cette dernière avec ironie en découvrant l’image. "Ce sourire franc et massif j’adore" a-t-elle ajouté avant de poser, sourire aux lèvres devant la photo.  Il y a quelques semaines, le chroniquer de On n’est pas couchés et Anne-Sophie Lapix s’étaient accrochés  après des critiques faites par ce dernier sur C à Vous.  Le polémiste avait en effet rétorqué à Eric Woerth que s’il n’aimait pas ses questions, "il pouvait aller à C à vous où il serait logé, nourri, blanchi" insinuant ainsi que le programme de France 5 était trop accommodant avec ses convives. Invité lui-même sur le plateau le 9 janvier dernier, il n’avait pas hésité à en remettre une couche en reprochant à Anne-Sophie Lapix sa fausse convivialité. "C’est toujours étonnant d’entendre quelqu’un critiquer une émission et venir", lui avait-elle répondu. "Ca s’appelle manger à tous les râteliers". Bien dit.

Par Amel Chettouf

Réagissez à l'actu people