TV

C à vous : le cadeau coquin d’Arnaud Ducret à Anne-Sophie Lapix (Vidéo)

C à vous : le cadeau coquin d’Arnaud Ducret à Anne-Sophie Lapix (Vidéo)

Ce mardi 3 janvier, l’équipe d’Anne-Sophie Lapix recevait Arnaud Ducret et Clémentine Célarié. Au début de l'émission, le comédien a choisi d'offrir un sex-toy à la journaliste. Non Stop Zapping vous montre les images.

Depuis le début de l’émission C à vous sur France 5, c’est une tradition, Anne-Sophie Lapix reçoit des cadeaux de la part de ses invités. La journaliste a déjà reçu des fleurs, du chocolat ou encore des livres. Mais le cadeau qu’elle a reçu ce mercredi est loin d’être comme les autres : il est même plutôt original... L’équipe de C à vous recevait Arnaud Ducret et Clémentine Célarié. Et alors que cette dernière lui a offert un parfum, le comédien a opté lui, pour un cadeau nettement plus osé : un sex-toy.

 

Le cadeau osé d’Arnaud Ducret à Anne-Sophie Lapix

 

Alors que la journaliste découvrait avec étonnement son cadeau, il a précisé : "Ça me fait plaisir, ça fait longtemps que je viens chez vous, je voulais vous offrir ce magnifique jack rabbit." Anne-Sophie Lapix mi-amusée, mi-embarrassée a remercié Arnaud Ducret. L’acteur en a profité pour ajouter : "C’est en lien avec mon spectacle (…) mais aussi parce que ça fait plusieurs fois que je passe vous voir et que la production me dit que vous n’êtes pas indifférente à mon passage. Voilà, alors je voulais vous laisser quelque chose qui marque." L’acteur a conclu par ces mots : "Quinze heures d’autonomie, vous devriez vous éclater." Des propos qui ont fait beaucoup rire l’assistance, à commencer par la journaliste, qui n’a pas pu retenir un fou rire. Karine Le Marchand avait déjà offert un cadeau osé à Anne-Sophie Lapix : un pessaire. "Un accessoire pour éviter la descente d’organes quand on court." Karine Le Marchand avait ajouté poliment à l'attention d'Anne-Sophie Lapix : "J’ai pris une taille moyenne car je sais que vous avez eu deux enfants." Une bien gentille attention !

 

Par Marine Reyou

Réagissez à l'actu people