TV

C à Vous : Laurent Gerra revient sur Charlie Hebdo : "On était sous le choc"

C à Vous : Laurent Gerra revient sur Charlie Hebdo : "On était sous le choc"

L’humoriste Laurent Gerra était l’invité de l’émission "C à Vous" ce lundi 15 juin, présenté par Anne-Elizabeth Lemoine. Venu présenter son tout dernier livre "L’abécédaire" aux éditions Michel Lafon dans lequel Laurent Gerra évoque les attentats de Charlie Hebdo, l’humoriste est revenu sur cet événement tragique.

Au mois de Janvier dernier, les attentats de Charlie Hebdo avaient émus la France toute entière. Plusieurs mois après cet événement tragique, les personnalités qui étaient proche des dessinateurs disparus ont encore du mal à en parler aujourd’hui. L’humoriste Laurent Gerra, ami de Cabu, a décidé de sortir un nouveau livre intitulé "L’abécédaire", dans lequel il évoque tous les grands événements qui ont touchés la France. Et dès la première ligne, l’humoriste parle de cette fameuse journée du 7 janvier.

"Il adorait rire de tout ça"

Autour de la table d’Anne-Elizabeth Lemoine dans "C à Vous", Laurent Gerra est revenu sur le lendemain des attentats de Charlie Hebdo : "J’étais à l’antenne le lendemain, on a pas fait d’émission on avait pas le cœur à faire une émission, on en a fait une après. On était sous le choc parce qu’on connaissait très bien Cabu".   

Au travers de ce livre, Laurent Gerra a tenu surtout à rendre hommage au dessinateur Cabu : "Oui on a voulu lui rendre hommage à notre façon, leur rendre hommage à tous (…) Pour en parler avec Véronique qui est la femme de Cabu elle me disait continuer il adorait rire de tout ça donc continuez"

Réagissez à l'actu people