TV

C à vous : Laurent Delahousse trop séducteur ? Alice Taglioni se moque de lui (Video)

C à vous : Laurent Delahousse trop séducteur ? Alice Taglioni se moque de lui (Video)

Invitée sur le plateau de "C à vous" sur France 5, ce mercredi 15 janvier, Alice Taglioni a été interrogé sur le côté séducteur Laurent Delahousse. Amusée, la comédienne n'a pas hésité à se moquer de son compagnon. Non Stop Zapping vous dévoile la séquence qui n'a pas manqué de faire rire Anne-Elisabeth Lemoine.

La science l’a nommé "le regard palpébral", Michel Cymes l’a rebaptisé "le syndrome Delahousse". Invité sur le plateau de "C à vous", le 7 janvier dernier, le médecin préféré des Français a décrypté avec humour le coup d’œil charmeur que lance le journaliste avant chacun des reportages du JT de France 2. "C’est Laurent Delahousse qui le fait très très bien. J’ai déconné en le disant, mais c’est vrai que ça me fait penser à Laurent (...) Voyez la séduction quand il lance un reportage (…) C’est le syndrome Delahousse", s’était-il amusé à commenter. Une analyse à laquelle n’a pas pu échapper Alice Taglioni à la table d’Anne-Elisabeth Lemoine, ce 15 janvier.

 

"On n’est pas séduit du tout"

Venue présenter son dernier film "Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part" avec Jean-Paul Rouve, la comédienne ne s’attendait pas à être interrogée sur les petites habitudes de son compagnon. Hilare en découvrant la description du regard ténébreux du papa de ses enfants, elle tente à son tour de reproduire le regard "palpébral" en lançant un "bonsoir" avec la célèbre intonation que prend Laurent Delahousse en début de JT. 

"Moi aussi je l'ai", s’amuse-t-elle. Spectateur de la scène, Jean-Paul Rouve ironise : "C’est de plus en plus intéressant cette émission. On apprend des choses". A son tour, l’acteur se lance dans une imitation approximative de Laurent Delahousse. Hilare, l’animatrice lui lance : "On n’est pas séduit du tout, on a l’impression que vous allez aux toilettes".

Par C.F.

Réagissez à l'actu people