TV

C à vous : Laeticia Hallyday "sereine" sur l'issue du procès selon son avocat (vidéo)

C à vous : Laeticia Hallyday "sereine" sur l'issue du procès selon son avocat (vidéo)

Mercredi 29 mai, Maître Ardavan Amir-Aslani était l'invité de "C à vous". L'avocat de Laeticia Hallyday est revenu sur le retournement judiciaire, assurant que sa cliente avait confiance dans la justice française. Une séquence à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

Hier, le tribunal Nanterre a déclaré se juger compétent pour prendre en charge le procès star qui divise la famille Hallyday. Une décision qui va donc dans le sens de David Hallyday et Laura Smet, qui espéraient ne pas voir l'affaire partir devant les tribunaux américains. Mais pour l'avocat de Laeticia Hallyday, ce n'est pas pour autant une défaite. Maître Ardavan Amir-Aslani était l'invité de "C à vous" ce mercredi soir pour évoquer ce rebondissement judiciaire auquel il "s'attendait", alors qu'hier c'est l'avocat de Sylvie Vartan et David Hallyday qui jubilait sur ce même plateau.

"Laeticia elle était préparée, elle s'attendait à cette éventualité"

Maître Ardavan Amir-Aslani a commencé par confier sa sympathie pour... le parti adverse : "Déjà je suis désolé pour Laura. Sachez qu'il n'y a aucune forme d'animosité, ni de la part de Laeticia ni de ma part" a-t-il déclaré. "Nous ne souhaitons que la conciliation, nous ne souhaitons pas que cette affaire dure 10 à 15 ans". "Laeticia elle était préparée, elle s'attendait à cette éventualité. Elle est très sereine, vous savez elle a confiance dans la justice française, pour elle un jour le droit va prévaloir" a déclaré son avocat. "Elle ne fait que faire ce que son mari a voulu faire et qu'il a écrit dans un certain nombre de testaments sur plus de 10 ans, les mêmes dispositions" a-t-il conclu sur le plateau. Reste à savoir si l'interview exclusive dénichée par C8 a pu jouer dans la prise de décision du tribunal.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people