TV

C à Vous : La prestation étonnante de Lambert Wilson sur un titre de Booba

C à Vous : La prestation étonnante de Lambert Wilson sur un titre de Booba

Ce jeudi soir, Anne-Sophie Lapix a reçu sur le plateau de "C à Vous" Lambert Wilson qui est venu présenter son dernier film, Enragés, qui sera dans les salles le 30 septembre prochain. Et durant l’émission, l’acteur s’est essayé à reprendre une chanson du rappeur Booba en version lyrique. Un moment culte que Non Stop Zapping vous propose.

Lambert Wilson est l’un des acteurs préférés des Français et pourtant celui qui affiche des airs de personnes décontractées est un homme torturé et qui a connu une grosse dépression en 2010. Dans "Marie Claire" il était revenu sur cette douloureuse période. "Ma crise de la cinquantaine dure depuis cinq ans.... Ma crise a parfois pris des proportions inquiétantes. J'ai fait une énorme dépression, pendant un an et demi, avec des phases d'abattement et d'autres de surexcitation. Elle n'est pas intervenue à n'importe quel moment. J'ai perdu mes deux parents à un an d'intervalle."

Puis, pour "Pèlerin magazine", il a rappelé l’importance de son père dans sa vie. "C'est un moteur fort, le père, dans la vie d'un homme, particulièrement quand vous faites le même métier que lui. Surtout quand il est, objectivement, une montagne de talent et de réputation. Lorsque, subitement, cette montagne disparaît, il y a un énorme réajustement à faire. Vouloir impressionner son papa n'est plus une force. Il faut en chercher d'autres."

Lambert Wilson reprend du Booba dans C à Vous

Mais aujourd’hui et avec du recul, il reconnait que cette dépression lui a permis de grandir et de se libérer. "Cette cassure, même si elle a été très dure à vivre, a été importante et bénéfique pour moi. J'ai abandonné cette obsession de toujours désiré briller et de devenir une star internationale. Je me suis recentré sur ce qui me fait plaisir."

Invité de l’émission de France 5 "C à Vous", ce jeudi soir, Lambert Wilson est venu présenter son dernier film "Enragés" qui sort dans les salles le 30 septembre prochain. Et après un défi lancé par Guillaume Gouix et Franck Gastambide, avec qui il joue dans le long-métrage, l’acteur de 57 ans s’est lancé dans la reprise d’un morceau du rappeur Booba…mais en version lyrique. Le résultat est surprenant.

Réagissez à l'actu people