TV

C à vous : la déclaration de Gad Elmaleh à Anne Bochet (vidéo)

C à vous : la déclaration de Gad Elmaleh à Anne Bochet (vidéo)

Gad Elmaleh était présent sur le plateau de C à vous sur France 5 mardi 20 novembre. Invité avec Philippe Lellouche et Lucie Jeanne pour parler de son retour au théâtre dans la pièce "l'invitation", il a été très ému à l'évocation de son ancienne compagne Anne Brochet. Une vidéo à retrouver sur Non Stop Zapping.

Sur le plateau de C à vous sur France 5, mardi 20 novembre, Anne-Elizabeth Lemoine recevait Philippe Lellouche, Lucie Jeanne et Gad Elmaleh. Les trois comédiens sont venus présenter leur nouvelle pièce de théâtre "l'invitation". A cette occasion, la présentatrice de l'émission a organisé une petite surprise au comique français. Celui qui a fait de l'humour son métier, qu'il exerce en ce moment aux Etats-Unis, s'est retrouvé très ému à l'évocation d'un joli souvenir. En effet, Anne-Elizabeth Lemoine a diffusé des images de la dernière pièce de théâtre dans laquelle Gad Elmaleh a joué. Et cela remonte à quelques années. C'était en 1998, et il était accompagné d'Anne Brochet, son ancienne compagne et mère de son premier fils Noé, âgé aujourd'hui de 18 ans. Anne-Elizabeth Lemoine a ainsi déclaré : "Gad, la dernière fois que vous étiez au théâtre, c’était en 1998 pour "Tout contre", dans laquelle vous jouiez avec Anne Brochet. Vous dites que c’était votre plus beau souvenir de théâtre."

Gad Elmaleh très ému 

L'humoriste, submergé par l'émotion a confirmé les dires de l'animatrice : "C’est le plus beau souvenir parce qu’on a un enfant ensemble qui est magnifique, qui s’appelle Noé, qui vient d’avoir 18 ans. Et c’est la maman de mon fiston et ça m’émeut de voir ces images donc voilà… " Mais Gad Elmaleh ne serait pas Gad Elmaleh si il ne s'en sortait pas avec une blague. Son émotion a été de courte durée puisqu'il a terminé ce touchant moment par une petite boutade  : "mais les vêtements sont beaucoup trop larges", provoquant l'hilarité sur le plateau. 

 

Par Julia San Martin

Réagissez à l'actu people