TV

C à Vous : Kevin Spacey fait rire tout le monde en faisant son show (vidéo)

   / 5  
Kevin Spacey fait rire tout le monde en faisant son show  dans C à vous
1
Kevin Spacey fait rire tout le monde en faisant son show dans C à vous
Julien Lepers devient fou dans Money Drop
2
Julien Lepers devient fou dans Money Drop
Doc Gyneco en duo avec Lauren Bastide
3
Doc Gyneco en duo avec Lauren Bastide
Stéphane Bern aime son postérieur
4
Stéphane Bern aime son postérieur
Jean-Pascal dans Un dîner presque parfait
5
Jean-Pascal dans Un dîner presque parfait

ZAPPING - Dans C à vous, l’acteur américain Kevin Spacey était l’invité spécial et il a fait le spectacle. En effet, Anne-Sophie Lapix lui a demandé de jouer un extrait d’Hamlet de William Shakespeare et l’acteur d’House of Cards a bluffé tout le monde. Kevin Spacey fait rire tout le monde et Non Stop Zapping vous dit plus !

Depuis son éviction de Questions pour un champion, Julien Lepers est un peu partout à la télévision. Lundi soir, il était sur le plateau de Money Drop en compagnie de l’humoriste et comédienne Caroline Vigneaux afin de gagner de l’argent pour une association. Comme à son habitude, Julien Lepers n’a pas hésité une seconde à faire des blagues et à détendre l’atmosphère. Caroline Vigneaux ne pourra pas dire le contraire. Dans sa chronique pour Comment ça va bien, Janane a présenté des sous-vêtements rembourrés pour les hommes à Stéphane Bern ainsi qu’aux autres chroniqueurs. Et lorsqu’elle a proposé le caleçon rembourré au niveau du postérieur à l’animateur, ce dernier s’est aussitôt félicité d’avoir de "bonnes fesses" ! Dans Le Grand Journal, Maïtena Biraben recevait Doc Gynéco à l’occasion de la réédition de "Première Consultation" et le rappeur était face à une vraie fan : la chroniqueuse Lauren Bastide. A cappella, ils ont chanté "Les filles du moove" en duo. Du côté d’Un diner presque parfait, Jean-Pascal, candidat de la première saison de la Star Academy, est candidat pour être élu meilleur hôte de la semaine et dès le premier jour, l’autre homme de la semaine avoue être un grand fan de sa musique. Un moment très amusant !

Kevin Spacey fait le show

Invité dans C à Vous, le célèbre acteur américain, Kevin Spacey, a assuré le spectacle face à Anne-Sophie Lapix et ses chroniqueurs. Après avoir beaucoup ri au debrief, tout en anglais, de Matthieu Noël, Kevin Spacey s’est vu proposé un petit défi. "Je vais vous demander de reprendre la même phrase avec des émotions différentes. Et cette phrase, c’est un hommage à vos premières amours shakespeariennes : "To be or not to be, that is the question"" explique Anne-Sophie Lapix juste avant d’envoyer une musique pour l’occasion. Elle lui demande d’abord de jouer la tristesse, qu’il réalise avec une facilité incroyable avant d’enchainer avec la fureur, l’allégresse, la terreur, la surprise et le mépris. Il finit ensuite avec des imitations hilarantes d’Al Pacino et de Bill Clinton. Kevin Spacey peut être très inquiétant dans House of Cards mais sur le plateau de C à vous, l’acteur américain a enchanté tout le monde !

Réagissez à l'actu people