TV

C à vous : Kev Adams raconte son incroyable casting manqué pour le film LOL (vidéo)

C à vous : Kev Adams raconte son incroyable casting manqué pour le film LOL (vidéo)

Invité de C à vous ce mercredi, Kev Adams a raconté qu'il avait passé le casting du film LOL, sorti en 2009, mais que ça ne s'était pas très bien passé. Une vidéo que nous vous proposons de retrouver sur Non Stop Zapping.

Actuellement en promotion du film "Amis publics", Kev Adams est apparu sur le plateau de Michel Drucker dimanche dernier. Le jeune humoriste en a profité pour se moquer de sa différence d'âge et de génération avec le présentateur de 73 ans. Sur le plateau de Vivement dimanche, celui qui montera sur scène cette année avec Gad Elmaleh a également été très ému par le témoignage de sa mère Nathalie.

"Pas le profil pour plaire aux ados"

"Il a des gens proches qui sont là pour l'aider. Il est resté lui-même, avec ses frères ou dans les réunions familiales il est celui qu'il a toujours été et pas celui des télés ou du people. Mon Kev, tu sais comme je t'aime et comme je te soutiendrais tout ma vie (...) Je t'aime", disait-elle avant le retour en plateau où Kev Adams est apparu très touché.  "Très émouvant. On parle beaucoup elle et moi mais c'est rare à l'extérieur (...) Merci pour ce témoignage."

Trois jours plus tard, Kev Adams était invité par l'équipe de C à vous ce mercredi 10 février. L'humoriste est encore revenu sur le film "Amis publics" mais a aussi été interrogé sur sa cote de popularité auprès du public. Il s'est également confié sur ses débuts pas toujours évidents, notamment lorsqu'il passait des castings. Il a ainsi révélé avoir passé les auditions du film LOL avec Sophie Marceau. "Je vais au casting, on me rappelle mais pas pour le même rôle, pas celui que je voulais à la base et pour lequel on m'avait appelé à la base. Et là il y a une directrice de casting extraordinaire qui me regarde dans les yeux et me dit : 'Malheureusement, on vous aime beaucoup mais on pense que vous n'avez pas le profil pour plaire aux ados'. Je suis sorti un peu dégoûté en me disant qu'elle avait certainement raison, j'avais 16 ans et demi. Et c'est à partir de ce moment-là que je me suis dit que j'allais faire de la scène parce que le cinéma ça ne marchait pas pour moi." Quelques années plus tard, elle doit s'en mordre les doigts. 

Réagissez à l'actu people