TV

C à vous : Kev Adams prend la défense de Gad Elmaleh, accusé de plagiat (vidéo)

C à vous : Kev Adams prend la défense de Gad Elmaleh, accusé de plagiat (vidéo)

Lundi 25 mars, Kev Adams était l'invité de "C à vous" sur France 5. L'humoriste a pris la défense de son ami et compagnon de scène Gad Elmaleh, accusé de plagiat. Une séquence à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

Gad Elmaleh est dans l'oeil du cyclone. L'humoriste est accusé de plagiat par un youtubeur (CopyComic), qui a comparé bon nombre de ses blagues à celles d'autres humoristes, décelant des similitudes qui tiennent parfois plus de l'inspiration que du simple hasard. Depuis, Gad Elmaleh doit faire face à une vague de critiques importantes, alors même que l'humoriste passe une nouvelle étape dans sa carrière avec sa première série pour Netflix (qu'il a écrit, réalisé, et dans laquelle il tient le premier rôle... son propre rôle). C'est donc sans surprise que son ami Kev Adams, avec qui il est monté sur scène l'année dernière, a volé à son secours.

"Moi, je le défendrai toujours !"

L'acteur de "Aladdin" était l'invité d'Anne-Elisabeth Lemoine sur le plateau de "C à vous" hier soir. Il a pris la défense de Gad Elmaleh : "Évidemment, le plagiat c'est inacceptable et je n'accepte pas ça. Il est hors de question de défendre ça", a-t-il confié avant d'ajouter : "Par contre de défendre Gad... J'ai l'impression que Gad fait parti de notre patrimoine national. Moi, je le défendrai toujours ! Il m'a donné envie de faire ce métier, de monter sur scène. J'ai vu ce mec bosser au quotidien. On est parti en tournée pendant deux ans et j'ai pas vu un mec qui est sur internet et qui prend des sketchs. Ce n'est pas vrai. J'ai vu quelqu'un travailler comme un dingue jusqu'à pas d'heure" a déclaré Kev Adams, qui était déjà monté au crenéau il y a quelques jours pour défendre son compère humoriste.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people