TV

C à vous : Kev Adams assume devant Joyce Jonathan avoir été amoureux d'elle, malaise en plateau (vidéo)

C à vous : Kev Adams assume devant Joyce Jonathan avoir été amoureux d'elle, malaise en plateau (vidéo)

Invité de C à vous ce mercredi, Kev Adams a fait d'étonnantes révélations, notamment sur Joyce Jonathan qu'il a voulue séduire il y a quelques années. Une vidéo que nous vous proposons de retrouver sur Non Stop Zapping.

Le 17 février prochain, Kev Adams sera à l'affiche du film "Amis publics" et il en assure en ce moment la promotion sur les plateaux de télévision. C'est ainsi que dimanche, il a rendu visite à Michel Drucker, qu'il n'a pas hésité à chambrer. Sur le plateau, il est aussi apparu très ému par le témoignage de sa mère Nathalie. "Très émouvant, disait-il en s'essuyant les yeux. On parle beaucoup elle et moi mais c'est rare à l'extérieur (...) Merci pour ce témoignage."

Invité de C à vous ce mercredi, Kev Adams est revenu sur ses débuts et plus particulièrement sur un casting qu'il avait passé pour le film LOL. "Je vais au casting, on me rappelle mais pas pour le même rôle, pas celui que je voulais à la base et pour lequel on m'avait appelé à la base, raconte-t-il. Et là il y a une directrice de casting extraordinaire qui me regarde dans les yeux et me dit : 'Malheureusement, on vous aime beaucoup mais on pense que vous n'avez pas le profil pour plaire aux ados'. Je suis sorti un peu dégoûté en me disant qu'elle avait certainement raison, j'avais 16 ans et demi. Et c'est à partir de ce moment-là que je me suis dit que j'allais faire de la scène."

"Je me suis pris un vent"

Mais il n'était pas le seul invité du jour dans l'émission de France 5. Au moment du dessert, Joyce Jonathan est arrivée et l'équipe de C à vous a ressorti un dossier compromettant pour Kev Adams. Dans l'extrait, il est en direct sur Fun Radio et raconte être tombé sous le charme de Joyce Jonathan : "J'ai flashé sur elle un truc de malade. J'avais réussi à me débrouiller (sic) son numéro et je lui envoyais des textos de drague tout simplement." De retour en plateau, la chanteuse l'interpelle alors : "Tu sais que je n'avais jamais vu cette vidéo, j'en avais entendu parler, évidemment et puis je m'en souviens."

Kev Adams reprend la parole et conclue ainsi : "J'ai effectivement essayé de faire en sorte qu'il se passe quelque chose entre Joyce Jonathan et moi. Aujourd'hui, je vous le dit, je me suis pris un vent par Joyce Jonathan."

Réagissez à l'actu people