TV

C à vous : Julien Doré se remémore avec humour sa rencontre avec Laurent Gerra (vidéo)

C à vous : Julien Doré se remémore avec humour sa rencontre avec Laurent Gerra (vidéo)

Julien Doré et Laurent Gerra étaient tous deux invités sur le plateau de "C à vous", ce mercredi 16 décembre. L'occasion pour les deux hommes de revenir sur leur première rencontre qui a beaucoup amusé Anne-Elisabeth Lemoine.

Ce mercredi 16 décembre, Julien Doré était invité sur le plateau de "C à vous". Le chanteur qui a changé radicalement de vie et a retrouvé sa terre d'enfance, était venu faire la promotion de son nouveau clip "Nous". Le célèbre imitateur, Laurent Gerra, était également présent sur le plateau de l'émission phare de France 5 et cela a permis aux deux artistes de se remémorer de bons souvenirs. D'ailleurs, Julien Doré a révélé, avec beaucoup d'humour, sa toute première rencontre avec Laurent Gerra. Une chose est sûre, c'est qu'elle est restée gravée dans leurs esprits et leur anecdote a fait beaucoup rire Anne-Elisabeth Lemoine.

Une rencontre marquante

C'est en Italie, et plus précisément à Venise, que les deux hommes se sont rencontrés, à l'occasion du tournage une émission de télévision. Sur le plateau de "C à vous", le vainqueur de "La Nouvelle Star" est revenu sur cet instant qui l'a marqué : "J’ai vu Laurent qui était à une dizaine de mètres. J’étais avec deux de mes potes musiciens et on s’est dit : 'Ça serait bien de boire un coup avec Laurent et d’aller lui dire ce qu’on pense''. Le chanteur a par la suite ajouté, amusé : "On s’approche timidement et on dit : 'Laurent, Le doigt dans l’c**, bravo quoi !' Laurent m’a regardé presque avec de l’émotion. Il m’a dit : 'Ah bon, t’aimes bien Le doigt dans l’c** ?'". Anne-Elisabeth Lemoine n'a pas pu se retenir de rire face aux propos de son invité, qui faisait bien évidemment référence au sketch de l'humoriste, inspiré d'un spectacle de Patrick Sébastien. Il a tenu à ajouter : "Il faut quand même préciser que c’est un sketch et pas une activité." La bonne humeur régnait sur le plateau de "C à vous". 

Par Solène Sab

Réagissez à l'actu people