TV

C à vous : Julien Doré danse un slow avec Anne-Sophie Lapix (vidéo)

C à vous : Julien Doré danse un slow avec Anne-Sophie Lapix (vidéo)

Julien Doré était invité sur le plateau de "C à vous" mardi soir pour un petit concert improvisé. Le chanteur a invité l'animatrice de l'émission Anne-Sophie Lapix à danser un slow langoureux. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Julien Doré est un vrai lover. Le chanteur, révélé en 2007 en remportant la 5ème édition de "La Nouvelle Star" sur M6, l'a encore prouvé mardi soir. Il était invité sur le plateau de l'émission "C à vous" sur France 5. Après un petit concert improvisé, le chanteur a invité la présentatrice Anne-Sophie Lapix à danser un slow langoureux. Visiblement il était devant sa télé la veille : "Je trouvais qu'il y avait une tension" a-t-il déclaré. "Je déteste ça, donc j'ai décidé d'amener quelques petites secondes de douceur" dit-il en se levant. Commence alors l'un de ses titres, et les lumières du plateau s'atténuent. Il invite joliment Anne-Sophie Lapix à danser un slow !

"Il faut quand même aller loin pour danser un slow avec vous"

L'animatrice de France 5 ne se fait pas prier pour danser avec Julien Doré, un honneur que beaucoup de téléspectatrices ont dû lui envier. "Je pense que ça fait du bien de désamorcer tout ça" lance Julien Doré. Anne-Sophie Lapix a l'air ravie de ce moment. "Merci ! Je vous embrasse encore" lance l'animatrice. Comme dit la chroniqueuse, "il faut quand même aller loin pour danser un slow avec vous". Une chose est sûre, Anne-Sophie Lapix a dû beaucoup plus apprécier ce petit moment que sa rencontre mouvementée avec Florian Philippot la veille au soir. C'est d'ailleurs à cette altercation que faisait référence Julien Doré en proposant cette petite danse collé-serré.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people