TV

C à Vous : Jonathan Lambert se moque du dictateur nord-coréen Kim Jong-Un, "Il a une tête de fesse" (Vidéo)

C à Vous : Jonathan Lambert se moque du dictateur nord-coréen Kim Jong-Un, "Il a une tête de fesse" (Vidéo)

Alors que Jonathan Lambert est de retour sur scène avec un tout nouveau spectacle, l’humoriste a été invité dans C à Vous ce jeudi 17 novembre. L’occasion pour lui d’évoquer les dictateurs du monde entier, et de tacler au passage Kim Jong-Un, le chef de la Corée du Nord. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

Jonathan Lambert enchaîne les plateaux de télévision pour parler de son nouveau spectacle "Looking for Kim" où il met en scène plusieurs dictateurs. Et l’humoriste a tenu il y a quelques jours à prendre la défense de Cyril Hanouna chez les Grandes Gueules alors que le trublion du paf est sans cesse dans la polémique : "J’adore Cyril, on est super pote, il m’a encore invité dans son émission, c’est un plaisir et il me fait marrer. Il est très critiqué. A partir du moment où vous avez du succès ça va avec. J’ai un avis qui est tout simple, pour ceux qui critiquent Hanouna: ne le regardez pas. Je ne comprends pas les gens qui s’offusquent et qui passent du temps à le critiquer. Le plus simple c’est de pas en parler dans les médias et terminé". Invité dans C à Vous ce jeudi 17 novembre, Jonathan Lambert s’est cette fois confié sur son dictateur préféré, Kim Jong-Un.

"J’ai un petit faible pour lui"

Devenu le dirigeant de la Corée du Nord après la mort de son père en 2010, Kim Jong-Un est aujourd’hui un dictateur surveillé de près par le monde entier. Et pour son nouveau spectacle, Jonathan Lambert n’a pas hésité à s’inspirer du jeune dirigeant. D’ailleurs, c’est pour l’humoriste son dictateur préféré comme il l’a expliqué dans C à Vous : "C’est Kim Jong-Un. J’ai un petit faible pour lui". Mais rapidement, Jonathan Lambert s'est moqué du dirigeant nord-coréen : "Déjà il a un côté poupon, en fait je trouve qu’il a une tête de fesse et à chaque fois que je le voit j’ai envie de lui talquer ses joues".  

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people