TV

C à vous : Jonathan Cohen imite Johnny qui éternue, la vidéo hilarante

C à vous : Jonathan Cohen imite Johnny qui éternue, la vidéo hilarante

Jeudi 20 décembre, Anne-Elisabeth Lemoine recevait Jean-Baptiste Guégan, sosie vocal de Johnny Hallyday, et Jonathan Cohen sur le plateau de "C à vous". Le comédien a fait une hilarante imitation du rockeur décédé, à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

Jean-Baptiste Guégan a fait sensation sur M6 ces dernières semaines. Le sosie vocal de Johnny Hallyday a impressionné le jury et le public de "La France a un incroyable talent", au point de remporter l'émission lors de la grande finale mardi soir. Avec sa voix si semblable au rockeur, décédé il y a à peine plus d'un an, il pourrait entamer une carrière très intéressante, ayant déjà de nombreuses propositions... et 100 000€ de gains en poche. Il a de nouveau prouvé ses performances vocales hier soir sur le plateau de "C à vous", interprétant le morceau "Quelque chose de Tennessee" et faisant vibrer les chroniqueurs. Mais l'autre invité du soir, Jonathan Cohen, avait aussi son mot à dire.

"Là, la Terre s'est arrêtée de tourner"

Le comédien et humoriste venait présenter son dernier film, "Premières vacances", sur le plateau. Au moment d'évoquer Johnny Hallyday, il a voulu raconter une anecdote sur sa rencontre avec le rockeur... façon Serge le mytho, son personnage de fiction découvert dans "Bloqués". "Moi j'ai eu la chance de rencontrer Johnny une fois dans ma vie [...] et je l'ai entendu éternuer ! Et c'était incroyable" lance-t-il avant de l'imiter, lancant le plus gros éternuement de l'histoire. Il a bien évidemment fait exploser de rire Anne-Elisabeth Lemoine et ses chroniqueurs. "Là, la Terre s'est arrêtée de tourner, elle a fait un sens inverse [...] Incroyable ! Il y a eu deux arrêts cardiaques, une maman a accouché..." a-t-il ajouté, histoire d'en remettre une couche.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people