TV

C à Vous : JoeyStarr violent envers un chroniqueur ? Son geste étonnant (Vidéo)

C à Vous : JoeyStarr violent envers un chroniqueur ? Son geste étonnant (Vidéo)

Ce mardi 1er mars, l'équipe de C à Vous a reçu les jurés de la Nouvelle Star, Sinclair, André Manoukian, Élodie Frégé et JoeyStarr. Et ce dernier s'est tout de suite fait remarquer dès son entrée sur le plateau en frappant assez violemment un chroniqueur. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur notre site non Stop Zapping

Devenu juré dans la Nouvelle Star cette année, JoeyStarr enchaîne les interviews dans les émissions. Et son passage dans Thé ou Café il y a deux semaines a été très commenté. Alors que Catherine Ceylac recevait le rappeur et Nathy, venus pour faire la promo de leur album Caribbean Dandy, l'animatrice a fait une grosse boulette. Au moment de rendre l'antenne et d'annoncer l'invité du dimanche, Catherine Ceylac s'est laissée aller : "On se retrouve demain, on sera en compagnie... Euh alors, ironie de la programmation d'un juge. Le juge anti-terroriste Marc Trevidic". Aussitôt, JoeyStarr réplique, piqué au vif : "Pourquoi vous nous dîtes ça, on n'est pas de Daech nous". Catherine Ceylac tente alors de se rattraper : "Non, mais de temps en temps, vous vous êtes trouvé maille à partir avec la justice », ce à quoi le rappeur rétorque : "Mais ça n'a rien à voir, c'est un juge antiterroriste. Je suis barbu, mais c'est tout".

 

"Tu m'as fait très mal"

 

Ce mardi 1er mars, JoeyStarr était invité avec ses collègues de la Nouvelle Star, Sinclair, André Manoukian et Elodie Frégé. Et comme à son habitude, le rappeur s'est lâché. Alors qu'ils font leur entrée, les jurés saluent les chroniqueurs de C à Vous. C'est alors que Matthieu Noël arrive pour faire sa chronique, et le jeune homme aura droit à un petit geste de la part de JoeyStarr. Alors que ce dernier se fait recadrer par la présentatrice car il ne prête pas attention au chroniqueur, le rappeur se retourne et frappe assez brutalement le jeune chroniqueur au torse. Alors qu'il semble avoir mal, Matthieu Noël continue sa chronique et ne commente ce geste violent que plus tard : "Tu m'as fait très mal tout à l'heure". Mais plus de peur que de mal, la bonne ambiance a régné sur le plateau de C à Vous.   

Réagissez à l'actu people