TV

C à Vous : Jean Reno fait une remarque gênante à Anne-Elizabeth Lemoine sur son poids (Vidéo)

C à Vous : Jean Reno fait une remarque gênante à Anne-Elizabeth Lemoine sur son poids (Vidéo)

Ce lundi 2 janvier, Anne-Sophie Lapix recevait dans son émission "C à Vous" Jean Reno à l’occasion de la promotion de son dernier film. Et l’acteur s’est fait remarquer en posant une question très gênante sur son poids à Anne-Elisabeth Lemoine. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

Les invités de C à Vous ne cessent de se faire remarquer. Il y a quelques semaines, Anthony Kavanagh n’a pas hésité à s’attaquer à René Angélil, le mari de Céline Dion. L’humoriste est revenu sur le jour où il a rencontré pour la première fois l’époux de la chanteuse : "Qui m’arrête ? René. Le mari de Céline ou le grand-père, je n’ai jamais su. Paix à son âme". Quelques jours avant, c’est Christophe Dechavanne qui a fait le buzz en faisant des confidences sur le comportement de diva de Madonna lors de son passage dans "Coucou c’est nous" : "Patrice Carmouze sait ce qu'elle fut comme invitée. Odieuse et capricieuse. Au début, on était heureux puis, on a fait semblant. Elle a été atroce. On a fait un prime spécial, on lui a fait une loge qui a coûté une fortune (...) On est arrivé sur le plateau, on s’est mis derrière le rideau et puis le rideau n’arrivait pas à s’ouvrir. Et au bout de 20 secondes, elle m’a dit  : 'on y va maintenant parce que sinon je me casse'. Et j’ai dit ça : ‘ok ba go away’. Et heureusement le rideau s’est ouvert et on a fait une émission atroce". 

Malaise dans C à Vous

Pour la rentrée 2017, Anne-Sophie Lapix recevait Jean Reno qui est actuellement en pleine promotion de son film "Nos héros". Mais rapidement, l’acteur a dérapé en posant une question gênante à Anne-Elizabeth Lemoine : "Vous avez perdu du poids, non ?". Très gênée, la chroniqueuse a finalement répondu par l’affirmative : "ça se voit", a alors répliqué Jean Reno. Alors qu’un certain malaise s’était installé, Anne-Sophie Lapix a décidé de venir au secours d’Anne-Elizabeth Lemoine : "Voilà qui conclut la première partie, nous pouvons désormais passer à table".  

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people