TV

C à vous : Jean-Pierre Coffe - Périco Légasse critique la façon dont les médias le présentent (vidéo)

   / 5  
Périco Légasse critique les médias après la mort de Jean-Pierre Coffe
1
Périco Légasse critique les médias après la mort de Jean-Pierre Coffe
Périco Légasse rend hommage à Jean-Pierre Coffe
2
Périco Légasse rend hommage à Jean-Pierre Coffe
Nagui se rapproche dangereusement d'une candidate
3
Nagui se rapproche dangereusement d'une candidate
Stéphane Bern danse sur du Britney Spears
4
Stéphane Bern danse sur du Britney Spears
Une invitée de C'est mon choix craque sur Jean-Michel Maire
5
Une invitée de C'est mon choix craque sur Jean-Michel Maire

ZAPPING - Le 29 mars, le célèbre cuisinier Jean-Pierre Coffe est décédé à l’âge de 78 ans. Invité sur le plateau de C à vous pour lui rendre hommage, son ami Périco Légasse a vivement critiqué la manière dont les médias le présentent depuis l’annonce de sa mort. Non Stop Zapping vous en dit plus !

Dans Comment ça va bien, Stéphane Bern, Matthias Van Khache et Anggun se sont adonnés à un cours de danse très amusant. En effet, une des chroniqueuses de l’émission les a fait danser avec un jeu de la Wii. Sur l’air de "Oops !... I Did It Again" de Britney Spears, Stéphane Bern n’arrive pas à suivre les pas et préfère faire n’importe quoi ! Sur le plateau de Slam, Cyril Féraud a reçu un homme qui a difficilement vécu la grossesse de sa femme. Le malheureux avoue avoir fait une grossesse nerveuse et ne pas réussir à perdre les kilos qu’il a emmagasinés. Du côté de Touche pas à mon poste, Camille Combal a dévoilé des images très drôles dans sa chronique. Il montre un extrait d’un C’est mon choix sur le thème "Mamie, t’es trop stylée" dans lequel une femme explique qu’elle a un faible pour Jean-Michel Maire. Le futur "mari" de Cyril Hanouna en a ensuite profité pour se moquer des implants capillaires de Jean-Michel Maire. Lorsqu’une candidate a expliqué à Nagui qu’elle participait à un jeu télé pour la première fois, l’animateur en a forcément joué. Sur une chanson de Barry White, il se rapproche dangereusement d’elle et lâche : "Votre mari est là ? Et alors ?".

Le coup de gueule de Périco Légasse

Le célèbre cuisinier, Jean-Pierre Coffe, est décédé le 29 mars et sa mort laisse beaucoup de personnes inconsolables. C’est le cas du critique gastronomique et mari de Natacha Polony, Périco Légasse, qui est venu sur le plateau de C à vous afin de rendre hommage à son ami Jean-Pierre Coffe. Mais s’il a profité de ce moment pour saluer sa mémoire, il en a aussi profité pour pousser un sérieux coup de gueule à propos de la manière dont les médias le présentent depuis l’annonce de sa mort. En effet, il a tenu à rappeler que Jean-Pierre Coffe n’était pas qu’un homme qui aimait pousser des coups de gueule : "Je me plains de la façon dont on le présente depuis quelques heures avec les cari­ca­tures "le jambon c'est de la merde". C'était ça quand il avait envie de pous­ser un coup de gueule mais ce n’était pas que ça". Il continue ensuite en expliquant que Jean-Pierre Coffe a laissé un héritage bien plus important : "Il y a trente ans on se moquait de lui avec ses tranches de jambon et les polé­miques qu'il soule­vait. Ce sont aujourd'hui des enjeux socié­taux, des enjeux écono­miques et des enjeux poli­tiques. On se rend compte que monsieur Jean-Pierre Coffe était quelqu'un de très sérieux, très consis­tant et qu'il a rendu beau­coup de service à ce pays".

 

 

Réagissez à l'actu people