TV

C à vous : Jean -Luc Reichmann et Christian reviennent sur le départ du candidat (Vidéo)

C à vous : Jean -Luc Reichmann et Christian reviennent sur le départ du candidat (Vidéo)

Jean-Luc Reichmann a surpris de nombreux fans en postant sur son compte Facebook un message annonçant le départ du candidat record Christian des 12 coups de midi avant même la diffusion de l’épisode de son élimination vendredi dernier. Invité sur le plateau de C à vous, l’animateur a expliqué son geste. Non Stop Zapping vous propose de visionner cette séquence.

S’agissait-il d’une erreur ou d’un message publié volontairement ? C’est la question que se sont posés plusieurs internautes après avoir appris le départ du célèbre candidat des 12 coups de midi, Christian, sur le compte Facebook de Jean-Luc Reichmann vendredi 13 janvier. Ce dernier a en effet annoncé le départ du candidat record resté imbattable dans le jeu durant 6 mois avant même la diffusion de l’épisode de l'échec de Christian  face à la jeune Claire.

Une amitié naissante

Invités tous les deux sur le plateau de C à vous sur France 5 mardi 17 janvier, le présentateur et le participant sont interrogés par Anne-Élisabeth Lemoine au sujet de cette annonce anticipée. "Un petit mot sur cette petite gaffe là ?" demande la journaliste. "Vous savez c’est mon cœur qui a parlé avant toute chose" lui répond Jean-Luc Reichmann. Je vais vous dire quelque chose que je n’ai jamais dit. J’ai passé un moment très difficile et très douloureux et Christian a eu des moments très douloureux [...]  j’ai perdu mon papa pendant l’émission. Le lendemain matin une des premières personnes qui m’a envoyé un message c’est Christian. Donc là il n’y à plus de polémique il n’y a plus de rien du tout. C’est un homme qui parle à un autre homme". Pour lui ce message "dégainé trop vite" est avant tout un hommage à celui qu’il considère désormais comme son ami. 

Par Amel Chettouf

Réagissez à l'actu people