TV

C à Vous : Jean Dujardin gâté après la naissance de sa fille

C à Vous : Jean Dujardin gâté après la naissance de sa fille

Invité sur le plateau de l’émission "C à vous" ce lundi pour assurer la promotion du film "Un + Une" aux côtés d’Elsa Zylberstein, Jean Dujardin a reçu un cadeau bien particulier de la part de l’équipe d’Anne-Élisabeth Lemoine. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Le film de Claude Lelouch, "Un + Une", sortira ce mercredi en salles en France. Il y a un mois, Jean Dujardin, qui y joue aux côtés d’Elsa Zylberstein, avait participé à l’avant-première du film au Festival de Sarlat. Il avait aussi réagi ainsi quand un journaliste lui avait suggéré de remplacer Daniel Craig en tant que James Bond. "Certainement pas. Moi j’ai OSS déjà ! Qu’ils aillent se faire foutre. Je suis Français monsieur, j’aime le fromage, je suis à Sarlat je vais bouffer !" Une réaction bien entendu teintée d’un certain humour.

Ce week-end, l’acteur récompensé d’un Oscar pour son rôle dans le film muet "The Artist" a vécu un moment de bonheur. La nouvelle a été annoncée dimanche. Nathalie Péchalat, sa compagne, a donné naissance à une petite fille prénommée Jeanne. En pleine promotion du film "Un + Une", l’acteur a simplement révélé ce lundi sur les ondes de RTL qu’il était ravi de cette paternité : "Tout va bien. Je suis très heureux et plus que ça."

Un vêtement et un jouet offerts

Les deux acteurs étaient invités ce lundi soir sur le plateau de C à vous autour d’Anne-Elisabeth Lemoine, qui remplace en ce moment Anne-Sophie Lapix. Après avoir offert en compagnie d’Elsa Zylberstein des chocolats et deux ouvrages à l’équipe de l’émission de France 5, Jean Dujardin a reçu un cadeau bien particulier. Voulant féliciter le jeune papa, les chroniqueurs et l’animatrice du programme de France 5 ont tendu à l’acteur un présent. Après l’avoir ouvert, il a découvert un petit haut de couleur rose et un hochet. Touché, il a remercié l’équipe alors qu’Elsa Zylberstein faisait mine d’être déçue de ne rien avoir reçu.

Réagissez à l'actu people